InscriptionConnexion
www.bienici.com https://www.bienici.com/a[...]3_2.5925719_48.550637_0_0

Image

69000e 134m² avec jardin
Ton excuse pour vivre dans ton trou à merde ?
:Risitas-doigt:
Très jolis ,je ne vois pas vraiment les inconvénient ,revenue sur internet , les course par point relais commande sur internet 1 fois par semaine en voiture .
amie ,sortie = les français ne sortent plus , au pire internet .

Tu devient maire du village plus qu'il n'a qu'une liste dans les petit patelin en 2026 (la tienne)
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 2 jours
Jinka c'est la meilleure appli pour trouver des logements, 100x mieux que se loger et le lemauvaiscoin
:chatzoom3:
C'est sur ce site là que tu avais trouvé ton appartement ?
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
C'est sur ce site là que tu avais trouvé ton appartement ?
Non c'était sur Jinka
:Facepalm_Rohyoonseo:
il y a 2 jours
3000€ rien que pour l’énergie par ans
il y a 2 jours
Très bonne idée d'avoir mis le robinet sur le côté !
:Moai:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 jours
Ptn la baraque du french dream, il te manque plus qu'une grosse en tant que femme et un monospace
:Ronaldo_paille:
il y a 2 jours
3000€ rien que pour l’énergie par ans
Si t es un golem qui chauffe au fioul ou a l électrique et qui veut vivre à 22° partout dans la baraque .

Si tu es un bon, tu installes un poêle a bois en fonte pour 3000€ et tu chauffes toute l'année pour 500€
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 2 jours
Très jolis ,je ne vois pas vraiment les inconvénient ,revenue sur internet , les course par point relais commande sur internet 1 fois par semaine en voiture .
amie ,sortie = les français ne sortent plus , au pire internet .

Tu devient maire du village plus qu'il n'a qu'une liste dans les petit patelin en 2026 (la tienne)
Je suis d'accord, les inconvénients classiquement cités sont clairement surestimés.
:Mouais_Jesus:
il y a 10 heures