Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur l’echelle de la reine audrey elle se situe ou
il y a 4 jours
Sur l’echelle de la reine audrey elle se situe ou
5 cest ca le plus fou
Et je lai pas vu pendant 3 mois. Je suis revenu d'Amérique latine jai pas vu de changement ou ca ne ma pas frappé
Et je lai pas vu pendant 3 mois. Je suis revenu d'Amérique latine jai pas vu de changement ou ca ne ma pas frappé
Gaston chaton écrit...
il y a 4 jours
Son surnom c'est bouboule ou bof... ???
Non meme pas.
Gaston chaton écrit...
il y a 4 jours
Peut etre
Mais cest pas la cause de sa prise de poids. Isolement comme moi sauf quelle a préféré ne rien foutre
Elle passe ses journées a remater les meme séries a la con sur le canapé.
Elle ses trouvé deux hobby (plutôt cool) la couterie et la poterie ... mais bon cest pas des activités physique.
Je disais rien parce que je ne pensais pas quelle pesait autant , on dirait vraiment pas en la voyant car elle est un peu grande et quelle prend mal toute allusion sur son poids mais la cest pas possible je ne peux pas la laisser se laisser aller de la sorte. Elle rentre je la met a la diete et au sport
Mais cest pas la cause de sa prise de poids. Isolement comme moi sauf quelle a préféré ne rien foutre
Elle passe ses journées a remater les meme séries a la con sur le canapé.
Elle ses trouvé deux hobby (plutôt cool) la couterie et la poterie ... mais bon cest pas des activités physique.
Je disais rien parce que je ne pensais pas quelle pesait autant , on dirait vraiment pas en la voyant car elle est un peu grande et quelle prend mal toute allusion sur son poids mais la cest pas possible je ne peux pas la laisser se laisser aller de la sorte. Elle rentre je la met a la diete et au sport
T'es un bon frère
il y a 4 jours
J'la baise
Elle va pas le prendre mal que tu la force à se mettre au sport ?
Elle va pas le prendre mal que tu la force à se mettre au sport ?
Si mais je ne peux pas rester la non plus a rien faire en sachant qu'elle fait 90kg
Jen fais que 83
Jen fais que 83
Gaston chaton écrit...
il y a 4 jours
Gary
4j
Petit joueur ma soeur est une ultralax
Ça m'étonne même pas.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel, elle est grande
Je suis le nain de ma famille et je fais 1m85
Gaston chaton écrit...
il y a 4 jours
Si mais je ne peux pas rester la non plus a rien faire en sachant qu'elle fait 90kg
Jen fais que 83
Jen fais que 83
Je me noie dans ses fesses
il y a 4 jours
Des ses boobs... ??? Ou son visage.... ???
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 4 jours
Ca va encore, elle est juste chubby quoi
Ouai mais je ne veux pas quelle change de categorie. A son retours je cache la bouffe et la télé
Gaston chaton écrit...
il y a 4 jours
Ouai mais je ne veux pas quelle change de categorie. A son retours je cache la bouffe et la télé
Ça va clasher severe, on prive pas un toxico sans en subir les conséquences
il y a 4 jours
Des qu'elle revient d'Irlande je la met au sport
il y a 4 jours
Mais elle est jolie
Ouai tu as vu... cest pas choquant si tu connais pas son poids
Gaston chaton écrit...
il y a 4 jours
Ouai tu as vu... cest pas choquant si tu connais pas son poids
il y a 4 jours
Sur l’echelle de la reine audrey elle se situe ou
Elle fait minimum 110-120 kg elle