Tu dépends du regard des autres pour baiser... c'est mathématique
Ben non, il faut suivre sa propre voie pour devenir attractif
Se regarder soi à travers les yeux de l'autre c'est lui donner ton pouvoir
On progresse en sachant se séparer du reflexe naturel de se juger par l'autre, puis en sachant placer ses limites pour permettre l'empathie maximale
On progresse en sachant se séparer du reflexe naturel de se juger par l'autre, puis en sachant placer ses limites pour permettre l'empathie maximale
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsS'il-te-plaît clé, t'es un homme, tu va pas te laisser marcher dessus par une femme
Sans l'état elle ne sont rien, elle domineront les hommes que dans leurs rêves
Une pichenette et dodo
il y a 4 jours
Tu m'a vu dans mes crises d'euphorie ahah je m'emporte parfois
- La première impression
- Ca sera difficile de s'en détacher
' OR '1' = '1'
il y a 4 jours
- La première impression
Promis je serais plus calme la prochaine fois
il y a 4 jours
Promis je serais plus calme la prochaine fois
- D'accord je vais essayer de faire un effort aussi
' OR '1' = '1'
il y a 4 jours
- D'accord je vais essayer de faire un effort aussi
Je t'en voudrais pas si tu peux pas me blairer je suis insupportable en ce moment
il y a 4 jours
Je t'en voudrais pas si tu peux pas me blairer je suis insupportable en ce moment
- Bon bah je prendrais la voie de la facilité
' OR '1' = '1'
il y a 4 jours
tu epouses une femme catholique traditionnelle,
Chez nous obeissance est un devoir dans la limite de la loi divine bien entendue .
Mais bon je te propose déjà de lutter contre tes vices ...
Je crois que c'est la bataille de ta vie.
Chez nous obeissance est un devoir dans la limite de la loi divine bien entendue .
Mais bon je te propose déjà de lutter contre tes vices ...
Je crois que c'est la bataille de ta vie.
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 4 jours
- Bon bah je prendrais la voie de la facilité
Je suis un ami proche de tonyeth si ça peut te rassurer
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis un ami proche de tonyeth si ça peut te rassurer
- Pourquoi tu me dis ça ?
' OR '1' = '1'
il y a 4 jours
Ben non, il faut suivre sa propre voie pour devenir attractif
Je n'aurais jamais de voie, la vie c'est de la merde sans aucune transcendance, y'a pas de Dieu, ni de paradis, ni de race à sauver, y'a plus rien à faire à part baiser ; et si ça c'est refusé alors c'est une vie sans honneur sans dignité sans rien
Je ne sais pas si tu saisis ce que je veux dire
il y a 4 jours
S'il-te-plaît clé, t'es un homme, tu va pas te laisser marcher dessus par une femme
Sans l'état elle ne sont rien, elle domineront les hommes que dans leurs rêves
Une pichenette et dodo
"Sans l'état elles ne sont rien" ; l'état est toujours le plus fort et c'est lui qui a décidé de ce matriarcat et de cette vie absurde sans sens et pleine de déshonneur
il y a 4 jours
Pour te rassurer
- Moi aussi je suis proche de lui
' OR '1' = '1'
il y a 4 jours
Je n'aurais jamais de voie, la vie c'est de la merde sans aucune transcendance, y'a pas de Dieu, ni de paradis, ni de race à sauver, y'a plus rien à faire à part baiser ; et si ça c'est refusé alors c'est une vie sans honneur sans dignité sans rien
Tu dois d'abord te reconstruire un moi solide avant d'avoir mes préocupations, ça devrait soigner ton nihilisme
La question devrait être "comment me reconnecter à ce que je suis profondément", et donc se séparer de certaines croyances qui empêchent ce travail
La question devrait être "comment me reconnecter à ce que je suis profondément", et donc se séparer de certaines croyances qui empêchent ce travail
il y a 4 jours
Snif une pédale en moins
il y a 4 jours
89
Sur ce sujet0