InscriptionConnexion
Flemme de feed un troll. Bonne journee a toi @AQLVALMA
:Olivier_toad:
C'est toi qui me tue avec tes trolls
:rire:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 mois
Si les poilus voyaient l'Europe d'aujourd'hui pour laquelle ils se sont battus, ça voterais RN sans hésiter
:Jesusrav:
Le RN c'est des homosexuels. D'ailleurs le maire RN qui a mis la chanson "Maréchal nous voilà" a été viré + emmerdes de justice
il y a 3 mois
je suis juste tellement decu par les francais
:Myriam_palomba_troll:

j ai perdu tout respect, et je me sens pas francais
il y a 3 mois
je regrette de pas etre partis avant meme

y a rien qui changeras c est finito
:trisotin_lit:
il y a 3 mois
Même dans les coins perdus il y en a pleins maintenant
:RELOADED1:
Ce qui me desole cest pas seulement de les voir. J'ai vécu 26 ans en banlieue parisienne j'ai l'habitude ... ce qui me désole cest de les voir dans un coin perdu
il y a 3 mois
Ce qui me desole cest pas seulement de les voir. J'ai vécu 26 ans en banlieue parisienne j'ai l'habitude ... ce qui me désole cest de les voir dans un coin perdu
Le fameux sentiment d'insécurité, les journalistes disent que c'est ceux des campagnes qui ont peur des étrangers alors qu'ils n'en croise jamais.
C'est entièrement faux, il y en a partout rien qu'à voir avec l'affaire thomas une bande de bougnoule dans une fête de petit village.
C'est plutôt eux qui n'en croise jamais dans leurs quartiers sécurisé
:RELOADED1:
il y a 3 mois
Dans ma nouvelle ville il y a un monument aux morts a côté de chez moi. Chaque fois que je passe devant je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'ils seraient affligé de voir le nombre de voilée qu'il y a ici...
:puree:

...ou pas finalement. Le francais moyen est tellement pro métissage et negrophile que si ca se trouve ceux du siecle dernier l'étaient tout autant
ils auraient été prêt à voter tout et n'importe quoi pour qu'on envoie des chances se faire dégommer au front à leur place surtout
:rironchemoque:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 3 mois
c'est la raison pour laquelle il fallait qu'ils meurent

Il faut voir les chose su bon côté.
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 mois
NotrePere
NotrePere
3 mois
c est un forum public ici
:benzezoom:
je condamne si c'est effectivement ceux à quoi je pense et ce tu suggère à cette pauvre âme fragile et seul.
:Issoulumiere:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 mois
Oublie pas qu'ils se fusillaient entre prolo et qu'ils sont allé à la guerre pour des riches qui se connaissaient très bien
:Danygene:

À chaque fois que je faisais une cérémonie à la con pour la mémoire des anciens je pouvais pas m'empêcher de penser à ça :

On célébrait toujours les gens "morts pour la France" alors qu'on devrait surtout rappeler qu'ils sont mort pour les caprices des puissants

Toutes ces putains d'heures passées au soleil pour des traditions à la con et évidemment toujours le week end....

Déjà qu'on rentrait pas chez nous ces fdp même morts ils nous baisaient

Et puis faut pas oublier que c'est les générations précédentes qui ont rendu le monde tel qu'il est aujourd'hui
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Magique
Magique
3 mois
Oublie pas qu'ils se fusillaient entre prolo et qu'ils sont allé à la guerre pour des riches qui se connaissaient très bien

À chaque fois que je faisais une cérémonie à la con pour la mémoire des anciens je pouvais pas m'empêcher de penser à ça :

On célébrait toujours les gens "morts pour la France" alors qu'on devrait surtout rappeler qu'ils sont mort pour les caprices des puissants

Toutes ces putains d'heures passées au soleil pour des traditions à la con et évidemment toujours le week end....

Et puis faut pas oublier que c'est les générations précédentes qui ont rendu le monde tel qu'il est aujourd'hui
tu as tout dit !
:clap:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 3 mois
Magique
Magique
3 mois

ils l ont fait car ils savaient pas
si ils savaient comme nous ajd ils n auraient jamais fait la guerre
:Descolin_ahi:

c etait tres facile de manipuler des pauvres paysans ignare a l epoque
:Kanon:
il y a 3 mois
Si ca te desole pas de voir autant d'arabe devant chez toi alors c'est que tu es soit un gros cuck soit un arabe toi meme
:puree:
Ce cope..

Le mec ne pense pas comme moi, ca doit etre un arabe
:Cope_1:
il y a 3 mois
hallavar
hallavar
3 mois
Ce cope..

Le mec ne pense pas comme moi, ca doit etre un arabe
:Cope_1:
Va voir ses autres post et vas te rendre compte par toi meme
il y a 3 mois
Ouai cest des gros cassos en majorité je ne suis meme pas surpris
Et dire qu'à l'époque ont avaient les boules quand le ballon tapait contre la vitre et que les profs ont peut-être vu
:HioshiruCannabis:
il y a 3 mois
NotrePere
NotrePere
3 mois
ils l ont fait car ils savaient pas
si ils savaient comme nous ajd ils n auraient jamais fait la guerre
:Descolin_ahi:

c etait tres facile de manipuler des pauvres paysans ignare a l epoque
:Kanon:
Mouais....

Ils sont tous resté cloîtré chez eux pendant 3 ans durant le covid

Et contrôlaient les pauvres gens sur la plage pendant que karim égorge des gens dans la rue.

"On savait pas"
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Magique
Magique
3 mois
Mouais....

Ils sont tous resté cloîtré chez eux pendant 3 ans durant le covid

Et contrôlaient les pauvres gens sur la plage pendant que karim égorge des gens dans la rue.

"On savait pas"
oui ceux qui sont totalement absorbee par la propagande effectivement
tous les gens qui ne regarde pas bfm ou lisent pas les journaux, ils sont pas rentres dedans , la pluparts
:Dewie:
il y a 3 mois