Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si ca te desole pas de voir autant d'arabe devant chez toi alors c'est que tu es soit un gros cuck soit un arabe toi meme
la desolation c est pas ca qui va faire la remigration
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla desolation c est pas ca qui va faire la remigration
Je parie que tu parles depuis ta chambre dans la diagonale du vide avec ton premier voisin situé à 2 kilomètres et ils sont tous blancs +40 ans.
il y a 4 jours
Je parie que tu parles depuis ta chambre dans la diagonale du vide avec ton premier voisin situé à 2 kilomètres et ils sont tous blancs +40 ans.
bah evidemment
t es bete ou quoi ?? c est cense me vexer ??
mais je suis pas dans la diagonale
il y a 4 jours
bah evidemment
C'est un peu facile de dire tout ça alors que tu ne vis pas ça au quotidien kheyou.
il y a 4 jours
Si ca te desole pas de voir autant d'arabe devant chez toi alors c'est que tu es soit un gros cuck soit un arabe toi meme
Même dans les coins perdus il y en a pleins maintenant
il y a 4 jours
Flemme de feed un troll. Bonne journee a toi @AQLVALMA
C'est toi qui me tue avec tes trolls
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 jours
Si les poilus voyaient l'Europe d'aujourd'hui pour laquelle ils se sont battus, ça voterais RN sans hésiter
Le RN c'est des homosexuels. D'ailleurs le maire RN qui a mis la chanson "Maréchal nous voilà" a été viré + emmerdes de justice
il y a 4 jours
C'est un peu facile de dire tout ça alors que tu ne vis pas ça au quotidien kheyou.
je suis juste tellement decu par les francais
j ai perdu tout respect, et je me sens pas francais
il y a 4 jours
je suis juste tellement decu par les francais
Mais si les immigrés débarquent chez toi tu partiras comme tout le monde
il y a 4 jours
Mais si les immigrés débarquent chez toi tu partiras comme tout le monde
je regrette de pas etre partis avant meme
y a rien qui changeras c est finito
y a rien qui changeras c est finito
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême dans les coins perdus il y en a pleins maintenant
Ce qui me desole cest pas seulement de les voir. J'ai vécu 26 ans en banlieue parisienne j'ai l'habitude ... ce qui me désole cest de les voir dans un coin perdu
Gaston chaton écrit...
il y a 4 jours
Ce qui me desole cest pas seulement de les voir. J'ai vécu 26 ans en banlieue parisienne j'ai l'habitude ... ce qui me désole cest de les voir dans un coin perdu
Y'a pas de sable ici Mohammed pourquoi tu vas pas dans ton désert
il y a 4 jours
Le fameux sentiment d'insécurité, les journalistes disent que c'est ceux des campagnes qui ont peur des étrangers alors qu'ils n'en croise jamais.
C'est entièrement faux, il y en a partout rien qu'à voir avec l'affaire thomas une bande de bougnoule dans une fête de petit village.
C'est plutôt eux qui n'en croise jamais dans leurs quartiers sécurisé
C'est entièrement faux, il y en a partout rien qu'à voir avec l'affaire thomas une bande de bougnoule dans une fête de petit village.
C'est plutôt eux qui n'en croise jamais dans leurs quartiers sécurisé
il y a 4 jours
Dans ma nouvelle ville il y a un monument aux morts a côté de chez moi. Chaque fois que je passe devant je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'ils seraient affligé de voir le nombre de voilée qu'il y a ici...
...ou pas finalement. Le francais moyen est tellement pro métissage et negrophile que si ca se trouve ceux du siecle dernier l'étaient tout autant
...ou pas finalement. Le francais moyen est tellement pro métissage et negrophile que si ca se trouve ceux du siecle dernier l'étaient tout autant
ils auraient été prêt à voter tout et n'importe quoi pour qu'on envoie des chances se faire dégommer au front à leur place surtout
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 3 jours
c'est la raison pour laquelle il fallait qu'ils meurent
Il faut voir les chose su bon côté.
Il faut voir les chose su bon côté.
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 3 jours
c est un forum public ici
je condamne si c'est effectivement ceux à quoi je pense et ce tu suggère à cette pauvre âme fragile et seul.
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 3 jours
Oublie pas qu'ils se fusillaient entre prolo et qu'ils sont allé à la guerre pour des riches qui se connaissaient très bien
À chaque fois que je faisais une cérémonie à la con pour la mémoire des anciens je pouvais pas m'empêcher de penser à ça :
On célébrait toujours les gens "morts pour la France" alors qu'on devrait surtout rappeler qu'ils sont mort pour les caprices des puissants
Toutes ces putains d'heures passées au soleil pour des traditions à la con et évidemment toujours le week end....
Déjà qu'on rentrait pas chez nous ces fdp même morts ils nous baisaient
Et puis faut pas oublier que c'est les générations précédentes qui ont rendu le monde tel qu'il est aujourd'hui
À chaque fois que je faisais une cérémonie à la con pour la mémoire des anciens je pouvais pas m'empêcher de penser à ça :
On célébrait toujours les gens "morts pour la France" alors qu'on devrait surtout rappeler qu'ils sont mort pour les caprices des puissants
Toutes ces putains d'heures passées au soleil pour des traditions à la con et évidemment toujours le week end....
Et puis faut pas oublier que c'est les générations précédentes qui ont rendu le monde tel qu'il est aujourd'hui
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 jours
Magique
3j
Oublie pas qu'ils se fusillaient entre prolo et qu'ils sont allé à la guerre pour des riches qui se connaissaient très bien
tu as tout dit !
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 3 jours
Magique
3j
ils l ont fait car ils savaient pas
si ils savaient comme nous ajd ils n auraient jamais fait la guerre
c etait tres facile de manipuler des pauvres paysans ignare a l epoque
si ils savaient comme nous ajd ils n auraient jamais fait la guerre
c etait tres facile de manipuler des pauvres paysans ignare a l epoque
il y a 3 jours
Ce cope..
Le mec ne pense pas comme moi, ca doit etre un arabe
Le mec ne pense pas comme moi, ca doit etre un arabe
il y a 3 jours
72
Sur ce sujet0