InscriptionConnexion
Les deux pareil ils sont cousin , des merdes sémites
:OupsJeLestDit:
il y a 7 heures
Qui sont les plus gros fdp?
Je ne suis plus capable d'entendre parler de ces deux peuples.

J'ai jamais autant détesté les médias de nous les imposer partout.

C'est comme l'Ukraine qui n'est juste qu'une région de la Russie parmi d'autres.

:jeucaptain:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 7 heures
Les deux pareil ils sont cousin , des merdes sémites
:OupsJeLestDit:
L'occupation de la Judée a été un échec et une erreur, mon Empereur.

Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 7 heures
L'occupation de la Judée a été un échec et une erreur, mon Empereur.

Pourtant le chad Hadrien a protégé l’Europe des manigances juives pendant plus de 1000 ans
:shill_fume:
il y a 6 heures
D’ailleurs pour rappel Hadrien avec ces légion et le massacre de 500.000 J a eu plus d’impact : abandon de la judée et grande diaspora juive les empêchant d’avoir un quelconque impacte majeur à travers le monde pendant facilement 1200-1500 ans que le peintre autrichien et ces famoso 6 M il y a 80 ans de cela
:zahi:
il y a 6 heures
Pourtant le chad Hadrien a protégé l’Europe des manigances juives pendant plus de 1000 ans
:shill_fume:
On aurait quand même dû éviter ce bourbier. Les Romains avaient compris que l'Arabie serait un véritable épine dans le pied s'ils l'incorporaient. La judée, c' est un peu le même problème.

il y a 6 heures