InscriptionConnexion
ouais je sais pas si des gens ont payés achetés ces objets d'arts pourquoi on devrait les rendre, les africains ont pas rendus l'argent des objets
Tant de naïveté
:joint:

T’as cru que les européens leur avait demandé la permission d’emporter les objets culturels ?
:risitas_ahi:
il y a 7 jours
J'ai direct pensé à lui en plus j'allais t'en parlée
:Krist_Ahi_3:

Quel intellectuel...
:Krist_Ahi_3:
En même temps, au Congo, dur de ne pas y penser
:risitaeheh:

Au moins, il fait rire, c'est déjà ça, et ce n'est pas un type qui viendra emmerder les autres, quelqu'un comme lui on peut avoir de la sympathie à son égard
:Mouais_Jesus:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 7 jours
S'ils reprennent les africains aussi et nous rendent les RSA en contrepartie...
:allons_y:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 7 jours
Tant de naïveté

T’as cru que les européens leur avait demandé la permission d’emporter les objets culturels ?
La plupart des objets oui
Mais les élites locales ont trop d'ego pour admettre avoir échangé leur symbome de pouvoir contre un kebab
il y a 7 jours
Et une fois dans ces shitholes, au prochain coup d'Etat, ça finira sur Ebay, encore une bonne décision
:macron4:
il y a 7 jours
On se rappelle qu'on avait restitué 3 tonnes d'œuvres d'art à un musée africain qui a ensuite brûlé et tout a été perdu...
C'est pas une grande perte
:risiuniforme:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 7 jours
ils avaient rien à faire en france de base
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 7 jours
Tant de naïveté

ouais car ils ont rasés au départ les chateaux ça leur était insupportable des beaux chateaux en bois, du coup la deuxieme phase genre 50-100ans apres la colonisation, les objets ont été achetés ou ils étaient pris car laissés à l'abandon comme pour les objets égyptiens des pyramides
et c'est justement cette idée que les africains et les dominants européens veulent t'injecter dans le crane alors que c'est rien de plus que du wokisme, le méchant blanc voleur qui a persécuté le pauvre noir, alors que c'était le blanc qui en a tellement eu plein cul des barbaresques avec la transformation des femmes blanches en esclave sexuel qui a fini par débarquer avec les armées de napoléon et tout prendre ce qui était laissé à l'abandon dans des pays qui pratiquait les razzias et la mise en esclavage et sans les méchant blanc ces objets seraient restés de simple babiole magique par des tribus réduites en esclavage par la tribu adverse
on se fout de notre gueule dans cette histoire pour encore gober du gr
il y a 7 jours
Le musée du Quai Branly va fermer du coup ?
:greta_clope_2:
il y a 7 jours
C'est très bien, on verra plus ces merdes souiller nos musées
il y a 7 jours
Mince alors, on va perdre les statues gravées dans le manioc, les 2CV réalisées en cannettes et les tam-tam en baobab.

Grosse perte pour les musées.

J'annonce une baisse des fréquentations.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 7 jours
Tant mieux, on doit tout leur rendre, même leurs ressortissants !
:lesquolon:
Image
il y a 7 jours
on peut aussi rendre les africains à leurs pays d'origine en passant?
:Regarde_mon_cul:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 7 jours
Bah pour le coup je trouve ça normal
Oui

On s'en fout de toute façon ils en feront rien
:Toad_otf:
il y a 7 jours
:sheeeit:
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 jours
Un tabouret dans le monde réel =
:Tabouret_:

Un tabouret en Afrique =
:camera_filmer:
c'est tellement beau, mais quel génie, comment l'Occident a pu détruire tant de beauté ?
il y a 7 jours
On leur rends leurs negresses obèses voilées qui sont elles même des œuvres d’art (improbables).
il y a 7 jours
Hop hop, rendez tout le cobalt de vos smartphones à l'Afrique. Déposez vos smartphones dans les bacs prévus.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Les derniers smartphones ont des batteries lifepo4
:risi_calme:
il y a 7 jours
Les derniers smartphones ont des batteries lifepo4
:risi_calme:
Alors rendez tout le polymère à l'Afrique
:Chat_fache_4:
il y a 7 jours
on peut renvoyer tous les negre en même temps ?
:delawarde_fume:
il y a 7 jours