InscriptionConnexion
Avec des film de merde comme seul au monde avec des articles pourri sur la solitude comme quoi un homme est un animal social qui devient fou si il reste seul longtemps

Si vous êtes pas dans la société vous êtes un analphabète un vaurien que vous ne serez rien

Si vous voulez être libre il faut quitter ces putain d’egregore .votre esprit retrouvera sa liberté fondamentale
il y a 4 heures
Réel
:RikaNoel:
:Hihi4:
il y a 4 heures
Une liberté que vous ne pouvez quasiment pas encore imaginer enchaîner à ces démons
il y a 4 heures
Ça devrait être un rituel atteint la vingtaine
:sailor_moon:
il y a 4 heures
laPAZ
laPAZ
Élite triple diamantBadge du plus gros cuckCringeHomologay
Réel

Oui khey .le manque la tristesse toutes ces pathologies sont dù à cette culture
il y a 4 heures
Avec des film de merde comme seul au monde avec des articles pourri sur la solitude comme quoi un homme est un animal social qui devient fou si il reste seul longtemps

Si vous êtes pas dans la société vous êtes un analphabète un vaurien que vous ne serez rien

Si vous voulez être libre il faut quitter ces putain d’egregore .votre esprit retrouvera sa liberté fondamentale
:valide:
il y a 4 heures
laPAZ
laPAZ
Élite triple diamantBadge du plus gros cuckCringeHomologay
Réel

Oui khey .le manque la tristesse toutes ces pathologies sont dù à cette culture
C’est aux golems qu’il faut prêcher la bonne parole moi je suis déjà en toute PAZ mon cléyou
:rikarsa:
il y a 4 heures
Si vous vous ennuyiez c’est à cause de cette culture. c’est un paradoxe
Restez dans le vide votre esprit retrouvera son chemin
il y a 4 heures
Il ne faut pas avoir vécu l'isolement pour oser sortir des choses pareilles... ton antisémitisme primaire te fait passer pour quelqu'un de stupide

:Gege_cromagnon:

Ressaisis-toi
il y a 4 heures
ne faut pas avoir vécu l'isolement pour oser sortir des choses pareilles... ton antisémitisme primaire te fzit passer pour quelqu'un de stupide

Ressaisis-toi

Qu’est-ce que tu appelé isolement
il y a 3 heures
ne faut pas avoir vécu l'isolement pour oser sortir des choses pareilles... ton antisémitisme primaire te fzit passer pour quelqu'un de stupide

Ressaisis-toi

Qu’est-ce que tu appelé isolement
il y a 3 heures
J’aurais pu dire franc maçon si ça te fait plaisir mais les juif de la Bible on un lourd rôle a joué dans la politique de la civilisation
il y a 3 heures