Ce sujet a été résolu
Taré, ça peut être mauvais de prendre certaines cremes sans savoir ce que c'est
il y a 2 ans
Y en a pas je dis ça pour vous faire chier
J'ai une peau qui tient la route alors pas besoin
J'ai une peau qui tient la route alors pas besoin
Met de la creme solaire cle
il y a 2 ans
Mettre des cremes anti ages trop jeune peut etre mauvais
il y a 2 ans
Met de la creme solaire cle
Je suis déjà white as an ass
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Je suis déjà white as an ass
Mais c'est vrai que tu as une sale gueule de cul blanc en dépit de
il y a 2 ans
Quelles marques ?
C'est dans ton livre ?
C'est dans ton livre ?
La présence d'une certaine communauté m'assèche la peau, ils sont tellement lumineux que je brule quand ils sont trop près, hein, voila
Et quelle marque n'importe, de toute facon on sait qui y'a derrière tout ca hein heu voila
Et quelle marque n'importe, de toute facon on sait qui y'a derrière tout ca hein heu voila
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 2 ans
Mais c'est vrai que tu as une sale gueule de cul blanc en dépit de
Tu me connaissois pas
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
La présence d'une certaine communauté m'assèche la peau, ils sont tellement lumineux que je brule quand ils sont trop près, hein, voila
Oui enfin une crème zemmouriste a quand même un effet différent qu'une crème attalienne
il y a 2 ans
Certaines marques sont cancérigènes c'est vérifiable
il y a 2 ans
Maintenant si
Je suis BG en sah t'avais pas à dire que j'avais une sale gueule de cul
il y a 2 ans
Je suis BG en sah t'avais pas à dire que j'avais une sale gueule de cul
Tu es blessé ?
il y a 2 ans
Tu es blessé ?
il y a 2 ans
Je te présente mes excuses
Merci
Nonobstant en vrai j'étais pas vraiment blessé il m'en faut bien plus
Nonobstant en vrai j'étais pas vraiment blessé il m'en faut bien plus
il y a 2 ans
Certaines marques sont cancérigènes c'est vérifiable
Oui enfin c'est pas la marque qui est cancerigene c'est les ingrédients. Mais ca date pas d'hier avec l'eau des puits empoisonnée tout ça... C'est pas moi qui le dit
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 2 ans