Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
quand tu jettes toutes les merdes qui trainent sur le chantar et ton patron demande où sont passées les vis de la chaudière à gaz
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHumain-random
3 ans
Et quand ta voisine te demandera un outil de ta mallette PARKSIDE, tu lui prêteras, hein ?
Non, ce sont MES outils, de plus des outils Parkside ça ne se prête pas à n’importe quoi
il y a 3 ans
quand t'as la flemme d'enduire / poncer / enduire / poncer alors tu proposes au client de mettre un papier peint bien épais
il y a 3 ans
quand t'arrives sur un chantier en freelance et que les autres ouvriers voient tes outils parkside et ytong
il y a 3 ans
BalkanGigaChad
3 ans
quand t'arrives sur un chantier en freelance et que les autres ouvriers voient tes outils parkside et ytong
La haine qu’ils doivent avoir
il y a 3 ans
La haine qu’ils doivent avoir
oui la haine ah ah
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'ai soudainement envie d'acheter des outils PARKSIDE
La boîte a vraiment l'air robuste et de qualité, tout comme l'ensemble des outils fournis
La boîte a vraiment l'air robuste et de qualité, tout comme l'ensemble des outils fournis
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Pas mal clé, ça coûte combien au Lidl ?
Entre 60 et 90€ je ne me souviens plus, j’ai en tête 78€
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoreale
3 ans
J'ai soudainement envie d'acheter des outils PARKSIDE
Tout est nickel
il y a 3 ans
Entre 60 et 90€ je ne me souviens plus, j’ai en tête 78€
Faudrait voir ce que ça vaut chez la concurrence, mais ça me paraît abordable
il y a 3 ans
@Sneaky voilà la preuve !
Est-ce que j’exagère si je te demande de m’enlever l’homologay qui m’handicape sur le forum stp ?
Est-ce que j’exagère si je te demande de m’enlever l’homologay qui m’handicape sur le forum stp ?
il y a 3 ans
firstban_issou
3 ans
@Sneaky voilà la preuve !
Mmmmmh c'est qu'une boite à outils ça, en plus elle est neuve.
T'as crafté quoi avec tout ce beau matériel ?
Pour l'instant je t'enlève juste le badge pd, j'attends de voir les preuves du bricoleur que tu es.
Pour l'instant je t'enlève juste le badge pd, j'attends de voir les preuves du bricoleur que tu es.
il y a 3 ans
Mmmmmh c'est qu'une boite à outils ça, en plus elle est neuve.
J’ai juste tout les meubles de chez moi que j’ai monté avec, elle m’a servis lors de mon tout premier déménagement il y’a 2 mois
il y a 3 ans
firstban_issou
3 ans
Stylé khey, j'hésitais a m'en prendre une aussi. Les clefs à cliqués c'est du caviar pour la mécanique ent
il y a 3 ans
J’ai juste tout les meubles de chez moi que j’ai monté avec, elle m’a servis lors de mon tout premier déménagement il y’a 2 mois
Allez.
On va dire que ça passe.
On va dire que ça passe.
il y a 3 ans
Stylé khey, j'hésitais a m'en prendre une aussi. Les clefs à cliqués c'est du caviar pour la mécanique ent
Sans rigoler j’aime beaucoup l’esthétisme
Par contre j’ai peur de casser les outils quand je m’en sers, on voit que ce n’est pas top top non plus
Par contre j’ai peur de casser les outils quand je m’en sers, on voit que ce n’est pas top top non plus
il y a 3 ans
Allez.
On va dire que ça passe.
On va dire que ça passe.
Cimer chef
J’ai été dégoûté d’avoir perdu tout mes badges, je voulais au moins récupérer celui ci
Je me souviendrai de toi comme d’un bon modo à présent
J’ai été dégoûté d’avoir perdu tout mes badges, je voulais au moins récupérer celui ci
Je me souviendrai de toi comme d’un bon modo à présent
il y a 3 ans
224
Sur ce sujet0