InscriptionConnexion
Prenons les sports d'endurance, comme le cyclisme, dans une même équipe avec le même coach, avec des programmes d'entraînement similaires, des potentiels protocoles de dopages similaires, on va avoir des résultats extrêmement différents entre les coureurs. Tous ces coureurs sont doués de base, pourtant il y a toujours une différence ahurissante entre eux
:Chat_tasse:

La redpill c'est qu'à haut niveau l'entraînement est un des facteurs les moins importants dans la performance sportive, car ils sont tous déjà à leur plein potentiel, étant entraîné sur quasiment tous les facteurs entrainables. Il ne reste plus que la génétique. En fait plus le niveau est élevé, plus la violence génétique se voit. La réactivité aux produits dopants est également quelque-chose de totalement génétique
:larry_portrait_zoom:

Le mérite, le fait de s'entraîner plus dur que les autres, d'être plus intelligent, d'être mentalement le plus fort. Tout ça c'est des conneries marketing qui ne s'appliquent qu'à un niveau modeste, la réalité est violente, c'est une sélection naturelle sans pitié
:panthere_rose5:

C'est pour ça que l'on voit une explosion des sports d'ultra endurance, parce que la capacité physiologique pour maintenir un effort pendant longtemps est plus facile à développer que la puissance brute, qui est basée en majorité sur la génétique. C'est une manière pour les gens de s'extirper de cette violence génétique et de pouvoir s'exprimer en tant que personne, en remettant les qualités humaines comme l'abnégation, le mental, le mérite, comme facteur principal justifiant la réussite
il y a 5 heures
Pour revenir sur le dernier point, un type doué pourra courir un 5km en moins de 20 mins quasi sans entraînement, détruisant beaucoup de personnes ayant une génétique a chier mais en s'entraînant pas mal

Mais sur une course de 100km, l'avantage génétique de la personne qui ne court pas ne lui donnera quasiment aucune avantage, et l'entraînement deviendra le plus important, permettant a la personne pas doué de finir la course alors que l'autre en est incapable
il y a 5 heures
Prenons les sports d'endurance, comme le cyclisme, dans une même équipe avec le même coach, avec des programmes d'entraînement similaires, des potentiels protocoles de dopages similaires, on va avoir des résultats extrêmement différents entre les coureurs. Tous ces coureurs sont doués de base, pourtant il y a toujours une différence ahurissante entre eux

La redpill c'est qu'à haut niveau l'entraînement est un des facteurs les moins importants dans la performance sportive, car ils sont tous déjà à leur plein potentiel, étant entraîné sur quasiment tous les facteurs entrainables. Il ne reste plus que la génétique. En fait plus le niveau est élevé, plus la violence génétique se voit. La réactivité aux produits dopants est également quelque-chose de totalement génétique
:larry_portrait_zoom:

Le mérite, le fait de s'entraîner plus dur que les autres, d'être plus intelligent, d'être mentalement le plus fort. Tout ça c'est des conneries marketing qui ne s'appliquent qu'à un niveau modeste, la réalité est violente, c'est une sélection naturelle sans pitié
:panthere_rose5:

C'est pour ça que l'on voit une explosion des sports d'ultra endurance, parce que la capacité physiologique pour maintenir un effort pendant longtemps est plus facile à développer que la puissance brute, qui est basée en majorité sur la génétique. C'est une manière pour les gens de s'extirper de cette violence génétique et de pouvoir s'exprimer en tant que personne, en remettant les qualités humaines comme l'abnégation, le mental, le mérite, comme facteur principal justifiant la réussite
Quesque tu raconte bordel tu viens de te contredire dans le même post

« Agneugneu génétique coureur redpill »

« Agnneugneu endurance pas génétique mais mental »

Mais fils de fion la course c’est pas de l’endurance?
il y a 5 heures

Pourquoi tu parles comme ça ?

:Gege_cromagnon:
il y a 5 heures

Je te parle de l'ultra endurance a la fin le teubé
il y a 5 heures
Pourquoi tu parles comme ça ?

Tu te contredis dans le même post ahuri , d’où l’endurance c’est mentale ?
il y a 5 heures
Je te parle de l'ultra endurance a la fin le teubé
Bah justement quand quelque chose est « ultra » c’est encore plus la génétique qui compte
:jeucaptain:

C’est facile de se dire « je peut le faire je suis motivé je suis plus fort que tout le monde »

Mais ton corps ne sera pas d’accord
:ahi_manson:
il y a 5 heures
Bordel le goy de compétition tu peut supprimer ton topic hein y’a eu une MAJ
:Risitas_jesus_ahi:

J’avoue que pour être un goy comme ça il faut une sacrée génétique de goy je te le fait pas dire
il y a 5 heures
Bah justement quand quelque chose est « ultra » c’est encore plus la génétique qui compte
:jeucaptain:

C’est facile de se dire « je peut le faire je suis motivé je suis plus fort que tout le monde »

Mais ton corps ne sera pas d’accord
:ahi_manson:
T'es totalement teubé, ça sert a rien que je t'explique, tu ne comprendrais pas, flemme de perdre mon temps
il y a 5 heures
L’op qui pratique le sport de l’ultra goy

Il a une génétique master course pour ça
il y a 5 heures
Tu te contredis dans le même post ahuri , d’où l’endurance c’est mentale ?
Je ne suis pas l'auteur

Et c'est pas une raison pour l'insulter

il y a 5 heures
À haut niveau ça devient celui qui se dope le mieux
:Danycontente:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures
Je ne suis pas l'auteur

Et c'est pas une raison pour l'insulter

T’es un scp Handicapé ?
:cafe:
il y a 5 heures
l’op a raison mdr
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 5 heures
À haut niveau ça devient celui qui se dope le mieux
:Danycontente:
La réactivité au dopage est totalement génétique, faut lire les topics avant de poster
il y a 5 heures
T’es un scp Handicapé ?
:cafe:
Fallait rire ?

:Gege_casquette:
il y a 5 heures
La réactivité au dopage est totalement génétique, faut lire les topics avant de poster
C'etait long
:Daenerys_Starbucks:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures
L’op brisé qui me répond plus
:dechirax:
il y a 5 heures
c’est pareil pour les études (supérieures), la sélection a déjà été faites à l’entrée

y’a souvent un petit génie qui branle rien qui performe plus que ceux qui suivent un programme intensif

après un certain stade, la génétique est le point de difference justement car nous ne sommes pas des robots

c’est la vie, elle est injuste
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 5 heures
C'etait long
:Daenerys_Starbucks:
Ouai je sais

En fait la réactivité au dopage a haut niveau est aussi importante que la génétique elle même, c'est flagrant sur un sport comme le bodybuilding. T'as beaucoup d'exemple de bodybuilder qui explosent complètement avec les produits, même en ayant une génétique naturelle pas terrible, et en s'entraînant n'importe comment
il y a 5 heures