InscriptionConnexion
:chatzoom3:
il y a 7 heures

Sondage – 9 votes

cali
muscu
Et pourquoi pas les deux
:rikachampi:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 7 heures
muscu
:sniffa:
il y a 7 heures
La muscu pour débuter puis la calisthénie ensuite, faut déjà avoir une bonne proprioception pour s'attaquer au PDC
:Killua_machouille:
il y a 7 heures
La muscu pour débuter puis la calisthénie ensuite, faut déjà avoir une bonne proprioception pour s'attaquer au PDC
el famoso proprioception pour faire des dips et des tractions
:Jesusrav:
il y a 7 heures
Calistenie faut acheter un plug et des strings donc c'est chiant un peu
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 heures
Jamais entendu ce mot
:Jaimeclope:

Surement des termes de no shape encore
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 heures
Je pensais plus au Dragon Flag, Maltese, exercises à l'anneau etc...
il y a 7 heures
Sérieux on s'en bas les couilles de la calistemerde

Tu vois toujours un ou deux guignoles se mettrent au milieu de tout le monde en chaussette puantes avec ses poignets de fils de putes

Le mec pourrait faire la même chose chez lui

Sois tu fais de la gymnastique sois de la muscu.

Mais t'arretes de faire tes saloperies au milieu des gens comme ça
il y a 7 heures
Olololo attention il sort des noms de figures pour essayer de nous impressionner
:chat-carton-zoom:

Arrêtes de flotter dans du XS déjà
il y a 7 heures
Jamais entendu ce mot
:Jaimeclope:

Surement des termes de no shape encore
C'est utile mais dans les sports comme la gym ou les trucs avec du contact
:gros_golem:
il y a 7 heures
Calisthenie c’est un nouveau mot à la mode pour parler du street workout ?
:moustachu:
il y a 7 heures
Je connais juste les anneaux le reste ça me parle pas mais je doute que l'op fasse ce genre d'exo
:Pote_AD_piscine_:
il y a 7 heures
Ouais c'est les aw a la salle car y'avait personne qui les regardais à faire leurs tractions a côté des jeux pour enfants
il y a 7 heures
This je fais difficilement la différence, c'est plus axé figure peut etre
:LeChoque:
il y a 7 heures
Je connais juste les anneaux le reste ça me parle pas mais je doute que l'op fasse ce genre d'exo
C'est parmis les exos les plus durs oui, ça demande de bien connaître son corps, avoir une excellente stabilité etc...
La musculation en salle c'est plus "mécanique"
il y a 7 heures
C'est parmis les exos les plus durs oui, ça demande de bien connaître son corps, avoir une excellente stabilité etc...
La musculation en salle c'est plus "mécanique"
J'ai fais de la gym de mes 6 a 14 ans c'est un sport master race mais pour un lambda c'est inatteignable des anneaux je pense c'est l'un des sports les plus dur au monde no fake
:golem_calvitie:

maintenant bide à bière de daron et ça soulève de la féraille mon copain
:amitie_sincere:
il y a 7 heures
J'ai jamais fait de calisthénie, je sais même pas en quoi ça consiste exactement, si tu parviens aux mêmes résultats que la muscu traditionnelle.

Ça a l'air d'un truc réel transformé en pseudo-science par beaucoup trop de monde.

:Oopsi:
il y a 7 heures
J'ai fais de la gym de mes 6 a 14 ans c'est un sport master race mais pour un lambda c'est inatteignable des anneaux je pense c'est l'un des sports les plus dur au monde no fake
:golem_calvitie:

maintenant bide à bière de daron et ça soulève de la féraille mon copain
:amitie_sincere:
Les deux ont leurs avantages après, on peut entraîner des qualités musculaires (autre que la force) dans la musculation aussi, par exemple de la presse à mine en léger & explosif, ça peut être transférer dans les sports de percussions !
:Killua_Peep_Chan:
il y a 7 heures
Les deux ont leurs avantages après, on peut entraîner des qualités musculaires (autre que la force) dans la musculation aussi, par exemple de la presse à mine en léger & explosif, ça peut être transférer dans les sports de percussions !
:Killua_Peep_Chan:
Oui tous les sports à haut niveau maintenant font du renforcement en salle c'est devenu la norme

ça me fait pensé que si j'ai un gamin faut que je le colle a la gym tout petit

je sais pas si c'est ça qui ma donné une bonne génétique ou si c'est juste le hasard

D'après gundill on est vachement façonné par le sport qu'on pratique petit mais j'ai encore un doute

bref les 2 sont bien
il y a 7 heures