InscriptionConnexion
Les seigneurs des anneaux
:Pote_AD_piscine_:

il y a 6 heures
Oui tous les sports à haut niveau maintenant font du renforcement en salle c'est devenu la norme

ça me fait pensé que si j'ai un gamin faut que je le colle a la gym tout petit

je sais pas si c'est ça qui ma donné une bonne génétique ou si c'est juste le hasard
:gros_golem:

D'après gundill on est vachement façonné par le sport qu'on pratique petit mais j'ai encore un doute

bref les 2 sont bien
Beaucoup de grands sportifs pratiquent leurs sports depuis tout jeune, par exemple Dmitri Bivol fait de la boxe depuis ses 8 ans il me semble, résultat c'est un virtuose de la boxe (sans le KO factor malheureusement)

plus il pratique tôt, mieux ce sera dans, si tu veux qu'il soit bon en gym alors il faut le mettre en gym oui
:Killua_machouille:
il y a 6 heures
Les seigneurs des anneaux

La stabilité est impressionnante, il bouge pas, sacrés épaules
:Killua_surpris2:
il y a 6 heures
Beaucoup de grands sportifs pratiquent leurs sports depuis tout jeune, par exemple Dmitri Bivol fait de la boxe depuis ses 8 ans il me semble, résultat c'est un virtuose de la boxe (sans le KO factor malheureusement)

plus il pratique tôt, mieux ce sera dans, si tu veux qu'il soit bon en gym alors il faut le mettre en gym oui
:Killua_machouille:
Oui mais gundill disait que les points fort musculaire qu'on développe son lié au sport qu'on pratique petit

par exemple aviron = bon dos

foot bonne jambes etc

Alors ok ça va évidemment développer les muscles solicités mais de là a surpasser ta génétique j'ai du mal à y croire

je pense que c'est un billet de selection, ceux qui reste dans le sport sont ceux qui sont a l'aise dedans mais on s'éloigne du sujet
il y a 6 heures
La stabilité est impressionnante, il bouge pas, sacrés épaules
:Killua_surpris2:
Je crois c'est la référence du genre même les nouveaux médaillé olympique le tienne pas aussi bien

il y a 6 heures
La musculation est un véritable milieu de merde... plus je lis les commentaires sur internet plus je me dis que je fais bien de m'en tenir éloigné

:Gege_cromagnon:
il y a 6 heures
Oui mais gundill disait que les points fort musculaire qu'on développe son lié au sport qu'on pratique petit

par exemple aviron = bon dos

foot bonne jambes etc

Alors ok ça va évidemment développer les muscles solicités mais de là a surpasser ta génétique j'ai du mal à y croire

je pense que c'est un billet de selection, ceux qui reste dans le sport sont ceux qui sont a l'aise dedans mais on s'éloigne du sujet
La natation est plutôt complète et assez sûre, puis au moins ton enfant ne finira pas tétraplégique à 30 ans à force de prendre des coups dans la tronche
:Killua_neutre:
il y a 6 heures
La natation est plutôt complète et assez sûre, puis au moins ton enfant ne finira pas tétraplégique à 30 ans à force de prendre des coups dans la tronche
La natation c'est bien mais bon voilà quoi
:risi_calme:

Je le collerais a la gym faire des anneaux comme papa quand il était petit
:face_risitas:
il y a 6 heures
La natation et la randonnée sont les deux meilleures activités sportives possibles

Il n'y a absolument aucun débat
il y a 6 heures
La musculation est un véritable milieu de merde... plus je lis les commentaires sur internet plus je me dis que je fais bien de m'en tenir éloigné

c'est que du kiff inscrit toi
:amitie_sincere:
il y a 6 heures
c'est que du kiff inscrit toi
:amitie_sincere:
Déjà fait, bien avant que la mode n'arrive... j'aime pas

il y a 6 heures
C'est pas faute d'avoir essayé plusieurs fois et d'avoir une liste de matériel à acheter sous le coude en cas

il y a 6 heures
les sports de combat>
:chadcel:
il y a 6 heures
les sports de combat>
Ça va dépendre de tes critères... personnellement je ne vois pas l'intérêt

il y a 6 heures
Ça va dépendre de tes critères... personnellement je ne vois pas l'intérêt

savoir utiliser sa force et apprendre a ne pas avoir peur de la violence
il y a 6 heures
savoir utiliser sa force et apprendre a ne pas avoir peur de la violence
Savoir utiliser sa force c'est intéressant dans des tâches du quotidien... non ?

La peur de la violence... bon... disons que c'est relatif

Je précise quand-même que j'ai pratiqué l'anglaise
il y a 6 heures
Savoir utiliser sa force c'est intéressant dans des tâches du quotidien... non ?

La peur de la violence... bon... disons que c'est relatif

Je précise quand-même que j'ai pratiqué l'anglaise
si ta etait un bon pratiquant c’est moins important mais je pense que c’est vraiment bien d’avoir un bon niveau dans un de ces sports
:chamain:
il y a 5 heures
si ta etait un bon pratiquant c’est moins important mais je pense que c’est vraiment bien d’avoir un bon niveau dans un de ces sports
:chamain:
Ça peut être intéressant pour un adolescent je pense

Maintenant j'ai des couteaux... et la possibilité de passer une licence de tir lol

il y a 5 heures