Ce sujet a été résolu
Oui tous les sports à haut niveau maintenant font du renforcement en salle c'est devenu la norme
ça me fait pensé que si j'ai un gamin faut que je le colle a la gym tout petit
je sais pas si c'est ça qui ma donné une bonne génétique ou si c'est juste le hasard
D'après gundill on est vachement façonné par le sport qu'on pratique petit mais j'ai encore un doute
bref les 2 sont bien
ça me fait pensé que si j'ai un gamin faut que je le colle a la gym tout petit
je sais pas si c'est ça qui ma donné une bonne génétique ou si c'est juste le hasard
D'après gundill on est vachement façonné par le sport qu'on pratique petit mais j'ai encore un doute
bref les 2 sont bien
Beaucoup de grands sportifs pratiquent leurs sports depuis tout jeune, par exemple Dmitri Bivol fait de la boxe depuis ses 8 ans il me semble, résultat c'est un virtuose de la boxe (sans le KO factor malheureusement)
plus il pratique tôt, mieux ce sera dans, si tu veux qu'il soit bon en gym alors il faut le mettre en gym oui
plus il pratique tôt, mieux ce sera dans, si tu veux qu'il soit bon en gym alors il faut le mettre en gym oui
il y a 6 heures
Beaucoup de grands sportifs pratiquent leurs sports depuis tout jeune, par exemple Dmitri Bivol fait de la boxe depuis ses 8 ans il me semble, résultat c'est un virtuose de la boxe (sans le KO factor malheureusement)
Oui mais gundill disait que les points fort musculaire qu'on développe son lié au sport qu'on pratique petit
par exemple aviron = bon dos
foot bonne jambes etc
Alors ok ça va évidemment développer les muscles solicités mais de là a surpasser ta génétique j'ai du mal à y croire
je pense que c'est un billet de selection, ceux qui reste dans le sport sont ceux qui sont a l'aise dedans mais on s'éloigne du sujet
foot bonne jambes etc
Alors ok ça va évidemment développer les muscles solicités mais de là a surpasser ta génétique j'ai du mal à y croire
je pense que c'est un billet de selection, ceux qui reste dans le sport sont ceux qui sont a l'aise dedans mais on s'éloigne du sujet
il y a 6 heures
La stabilité est impressionnante, il bouge pas, sacrés épaules
Je crois c'est la référence du genre même les nouveaux médaillé olympique le tienne pas aussi bien

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 heures
La musculation est un véritable milieu de merde... plus je lis les commentaires sur internet plus je me dis que je fais bien de m'en tenir éloigné
il y a 6 heures
Oui mais gundill disait que les points fort musculaire qu'on développe son lié au sport qu'on pratique petit
foot bonne jambes etc
foot bonne jambes etc
La natation est plutôt complète et assez sûre, puis au moins ton enfant ne finira pas tétraplégique à 30 ans à force de prendre des coups dans la tronche
il y a 6 heures
La natation est plutôt complète et assez sûre, puis au moins ton enfant ne finira pas tétraplégique à 30 ans à force de prendre des coups dans la tronche
La natation c'est bien mais bon voilà quoi
Je le collerais a la gym faire des anneaux comme papa quand il était petit
Je le collerais a la gym faire des anneaux comme papa quand il était petit
il y a 6 heures
La natation et la randonnée sont les deux meilleures activités sportives possibles
Il n'y a absolument aucun débat
Il n'y a absolument aucun débat
il y a 6 heures
La musculation est un véritable milieu de merde... plus je lis les commentaires sur internet plus je me dis que je fais bien de m'en tenir éloigné
c'est que du kiff inscrit toi
il y a 6 heures
c'est que du kiff inscrit toi
Déjà fait, bien avant que la mode n'arrive... j'aime pas
il y a 6 heures
C'est pas faute d'avoir essayé plusieurs fois et d'avoir une liste de matériel à acheter sous le coude en cas
il y a 6 heures
chadcel
6h
les sports de combat>
Ça va dépendre de tes critères... personnellement je ne vois pas l'intérêt
il y a 6 heures
Ça va dépendre de tes critères... personnellement je ne vois pas l'intérêt
savoir utiliser sa force et apprendre a ne pas avoir peur de la violence
il y a 6 heures
savoir utiliser sa force et apprendre a ne pas avoir peur de la violence
Savoir utiliser sa force c'est intéressant dans des tâches du quotidien... non ?
La peur de la violence... bon... disons que c'est relatif
Je précise quand-même que j'ai pratiqué l'anglaise
il y a 6 heures
Savoir utiliser sa force c'est intéressant dans des tâches du quotidien... non ?
si ta etait un bon pratiquant c’est moins important mais je pense que c’est vraiment bien d’avoir un bon niveau dans un de ces sports
il y a 5 heures
si ta etait un bon pratiquant c’est moins important mais je pense que c’est vraiment bien d’avoir un bon niveau dans un de ces sports
Ça peut être intéressant pour un adolescent je pense
Maintenant j'ai des couteaux... et la possibilité de passer une licence de tir lol
Maintenant j'ai des couteaux... et la possibilité de passer une licence de tir lol
il y a 5 heures
79
Sur ce sujet0