Ce sujet a été résolu
Une manière très simple de faire passer les màj récentes en nous soulageant un peu serait de masquer les pseudos booster sur la liste des topics et de foutre les recommandations en dessous du carré pour poster un topic
Là c'est devenu un peu brouillon et fatiguant pour l'oeil bien que les idées soient trop cools
Là c'est devenu un peu brouillon et fatiguant pour l'oeil bien que les idées soient trop cools
il y a une heure
Il faudrait faire une interface aero frutiger avec de la transparence

-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a une heure
Une manière très simple de faire passer les màj récentes en nous soulageant un peu serait de masquer les pseudos booster sur la liste des topics et de foutre les recommandations en dessous du carré pour poster un topic
Le forum c’est tiktokisé
De la couleur partout, des bost , crypto, fausse dopamine, fonctionnalités payante,, notification, truc qui sert à rien
De la couleur partout, des bost , crypto, fausse dopamine, fonctionnalités payante,, notification, truc qui sert à rien
il y a une heure
TF6
1h
Il faudrait faire une interface aero frutiger avec de la transparence

Comme Apple pour nous faire accepter progressivement le smartphone dans les lunettes quelle horreur
il y a une heure
Je suis d’accord c’est devenu un bordel sans nom, j’apprécie énormément cette pléthore d’évolutions mais clairement ça a été « dégueulé » beaucoup trop vite sans laisser le temps de s’adapter ni même se donner à soi-même pour les développeurs le temps d’avoir un peu de recul pour faire des choix plus judicieux.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a une heure
A cause du forum j'ai maintenant une douleur derrière les yeux h24
De même
il y a une heure
Je ne vois pas les pseudos booster sur la liste des topics.
Certifié tous gaz.
il y a une heure
Et aussi des fenêtres avec les pères fondateurs du forum en animatronix. Et quand on clique sur une des fenêtre par exemple y'a volutes son animatronix il nous récite les appendix du forum

-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a une heure
Je ne vois pas les pseudos booster sur la liste des topics.
C'est le carnaval khey 35% des OP ont une couleur distinctive et pas toujours la même
il y a une heure
Celeste
1h
Faut que ce soit désactivable, en somme
Pas forcément. Les pseudos booster sur un topic ça ne dérange pas. En revanche sur la liste des topics ça fout un bordel visuel pas possible et ça nuit à la lisibilité des titres
il y a une heure
Pas forcément. Les pseudos booster sur un topic ça ne dérange pas. En revanche sur la liste des topics ça fout un bordel visuel pas possible et ça nuit à la lisibilité des titres
Ah oui, les couleurs.
J'avais suggéré de mettre l'écran en noir & blanc.
J'avais suggéré de mettre l'écran en noir & blanc.
Certifié tous gaz.
il y a une heure
178
Sur ce sujet0