InscriptionConnexion
:brise_lekhey:
il y a 2 ans
Faut pas oublier que londre coute 2 fois plus cher que paris .
:candyup_ent:
Mensonge , Paris est plus cher car les salaires sont bloqués
il y a 2 ans
Et non justement . La Fronsse est la Fronsse car seul le smic et les salaires 20% au dessus du smic sont détaxés .
Charge patronal gogolus
il y a 2 ans
Charge patronal gogolus
Justement . Les charges patronales assomment les salaires au-dessus de 40% du smic . C’est pour ça que la France est un pays pauvre : seul le smic est détaxé .
il y a 2 ans
Justement . Les charges patronales assomment les salaires au-dessus de 40% du smic . C’est pour ça que la France est un pays pauvre : seul le smic est détaxé .
Ça change absolument rien à ce que j'ai dis plus haut, un patron paie un smicard 2.6k c'est officiel
:)
il y a 2 ans
Ça change absolument rien à ce que j'ai dis plus haut, un patron paie un smicard 2.6k c'est officiel
Non il le paie 1.8 ou 1.9 (smic de 1700 euros brut je crois ) . C’est la l’arnaque : deux employés au smic coûtent moins cher qu’en employé à 3k.
il y a 2 ans
Ferme les yeux, ça va bien se passer
:selection_naturelle:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 2 ans
Non il le paie 1.8 ou 1.9 (smic de 1700 euros brut je crois ) . C’est la l’arnaque : deux employés au smic coûtent moins cher qu’en employé à 3k.
il va où l'argent de dingue que l'Etat récolte avec tout ça?
il y a 2 ans
il va où l'argent de dingue que l'Etat récolte avec tout ça?
C’est pour les retraités .
:drink1:

Et la sécurité sociale , utilisée massivement par les vieux . 3/4 des dépenses de santé : les vieux .
:drink1:
il y a 2 ans
TU es brisé le p bng
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
:brise_lekhey:
TU es brisé le p bng
il y a 2 ans