InscriptionConnexion
En temps normal, personne ne veut rejoindre le club des perdants, même si intérieurement tu penses être un perdant.

Rejoindre ce club c'est d'accepter d'être un perdant, ça va à l'encontre de la volonté humaine de vouloir se battre pour améliorer son sort.

Ce club ne fait pas de sens, il est anti-humain et anti-résilience.
Il n'y a pas plus rien à sauver
il y a 2 heures
En temps normal, personne ne veut rejoindre le club des perdants, même si intérieurement tu penses être un perdant.

Rejoindre ce club c'est d'accepter d'être un perdant, ça va à l'encontre de la volonté humaine de vouloir se battre pour améliorer son sort.

Ce club ne fait pas de sens, il est anti-humain et anti-résilience.
Mon frère
@Minerve, mon frère
il y a 2 heures
Il n'y a pas plus rien à sauver
C'est ce que tu penses, car tu t'es enfermé dans l'idée que tu es un cas perdu.

C'est un luxe que seul l'humain peut se permettre. Dans la vie, comme dans la nature, tu dois te battre pour exister, que ce soit au travail, dans la reproduction ou simplement dans la survie.

C'est con que tu aies abandonné, car tu manques de bonnes années, car tu focalises sur celles d'il y a 10-15 ans.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 2 heures
C'est ce que tu penses, car tu t'es enfermé dans l'idée que tu es un cas perdu.

C'est un luxe que seul l'humain peut se permettre. Dans la vie, comme dans la nature, tu dois te battre pour exister, que ce soit au travail, dans la reproduction ou simplement dans la survie.

C'est con que tu aies abandonné, car tu manques de bonnes années, car tu focalises sur celles d'il y a 10-15 ans.
J'ai plus aucune force + anhedonied
il y a 2 heures
Il veut juste avoir des gens dans son club quoi
:sad3:
Tu m'explique l'intérêt de rejoindre ses clubs de losers ?
:gne1:
Welcome to my planet, Brutal Planet
:ashley_bloody:
il y a 2 heures
si je l'ai connu que pendant 2 mois et que je suis toujours puceau ça passe ?
Le Christ est Dieu
il y a 2 heures
si je l'ai connu que pendant 2 mois et que je suis toujours puceau ça passe ?
Non désolé
il y a 2 heures
J'ai plus aucune force + anhedonied
Y a toujours de la force quelque part.

Tu te permets d'abandonner, car tu es au RSA ou peinard chez tes parents.

Si tu quittais ton état hédoniste et que tu allais bosser dans un super marché ou dans un champ, tu verrais un changement, clef.

Tu abandonnes, car tu as la possibilité, comme de nombreux blancs, d'abandonner. Ailleurs dans le monde, tu ne peux pas.

Faut que ton fatalisme cesse, clef.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 2 heures
Non désolé
putain
Le Christ est Dieu
il y a 2 heures
Y a toujours de la force quelque part.

Tu te permets d'abandonner, car tu es au RSA ou peinard chez tes parents.

Si tu quittais ton état hédoniste et que tu allais bosser dans un super marché ou dans un champ, tu verrais un changement, clef.

Tu abandonnes, car tu as la possibilité, comme de nombreux blancs, d'abandonner. Ailleurs dans le monde, tu ne peux pas.

Faut que ton fatalisme cesse, clef.
Pas sûr ça soit ça que même quand j'étais scolarisé je voyais déjà le déclin d'annnes en années
il y a 2 heures
Pas sûr ça soit ça que même quand j'étais scolarisé je voyais déjà le déclin d'annnes en années
Peu importe, clef.

Tu fais une erreur de penser ainsi. C'est dommage.
il y a 2 heures
Tu vas rater des années qui pourraient être belles ou, au moins, meilleures que celles que ton état actuel t'empêche d'avoir.

Je sais que je ne pourrais pas te convaincre de sortir de cet état d'esprit et c'est ce que je trouve le plus dommage, clef.

Bonne chance, malgré tout, et j'espère qu'un truc positif te fera sortir, un jour, de de ton nihilisme qui gâche ta vie, actuellement.
il y a 2 heures
Tu vas rater des années qui pourraient être belles ou, au moins, meilleures que celles que ton état actuel t'empêche d'avoir.

Je sais que je ne pourrais pas te convaincre de sortir de cet état d'esprit et c'est ce que je trouve le plus dommage, clef.

Bonne chance, malgré tout, et j'espère qu'un truc positif te fera sortir, un jour, de de ton nihilisme qui gâche ta vie, actuellement.
Trop de problèmes que je pourrais jamais résoudre+ je suis aboulique je vais surement le regretter mais le moindre effort me dépasse
il y a 2 heures
:Raphael_Tisserand:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 2 heures
Trop de club je peux plus clé
:chat-carton-zoom:
il y a 2 heures
Trop de club je peux plus clé
:chat-carton-zoom:
Dommage
il y a 2 heures
Je suis passé à côté des amours adolescentes, néanmoins je n'adhérerai pas à ce club. Ça ne mène à rien de baser son identité sur des choses négatives. Dans un autre registre, c'est tout aussi stérile que de s'engager en politique sous l'étiquette "antifa" ou dans "la lutte contre [RN/capitalisme/etc...]".

Il faut faire quelque chose, construire. Je fais des choses, en particulier de la musique, ça me fait du bien, quand je joue je suis totalement à ce que je fais, je ne pense pas à autre chose.

C'est dommage que tu n'aies rien de positif à proposer...
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a une heure
Je suis passé à côté des amours adolescentes, néanmoins je n'adhérerai pas à ce club. Ça ne mène à rien de baser son identité sur des choses négatives. Dans un autre registre, c'est tout aussi stérile que de s'engager en politique sous l'étiquette "antifa" ou dans "la lutte contre [RN/capitalisme/etc...]".

Il faut faire quelque chose, construire. Je fais des choses, en particulier de la musique, ça me fait du bien, quand je joue je suis totalement à ce que je fais, je ne pense pas à autre chose.

C'est dommage que tu n'aies rien de positif à proposer...
Tu fais partie du dépressif et tarax c'est pareil
il y a une heure
Tu fais partie du dépressif et tarax c'est pareil
Je n'attends pas grand chose de mon appartence à ces clubs, mais au moins sont-ils positifs dans leur formulation. En ayant conscience d'être dépressif et probablement autiste, je m'ouvre la perspective de pouvoir lutter contre.

Tu te rends compte que tu dis à un khey "Non, tu ne peux pas faire partie de mon club" juste parce qu'il a connu l'amour pendant deux mois??? Tu espères quoi en étant aussi restrictif?
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a une heure