Ce sujet a été résolu
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 heures
je crois qu'on les importes car on n'a plus d'argent
ctrl+w
il y a 3 heures
Ceux que j'achète sont beige
les blancs vienne en dehors de france ?
ctrl+w
il y a 3 heures
poule blanche = oeuf blanc
poule rousse = oeuf brun
Best of all, it's a Cadillac
poule rousse = oeuf brun
il y a 3 heures
poule blanche = oeuf blanc
poule rousse = oeuf brun
poule rousse = oeuf brun
les blancs sont de mauvaise qualité ?
ctrl+w
il y a 3 heures
Ça dépend si les coquilles sont nettoyées ou pas, c'est un procédé qui est utilisé dans certains pays comme les USA
C'est pour ça que dans les films américains d'ailleurs la plupart des œufs sont blancs
C'est pour ça que dans les films américains d'ailleurs la plupart des œufs sont blancs
Show me your moves
il y a 3 heures-PEMT
Ça dépend si les coquilles sont nettoyées ou pas, c'est un procédé qui est utilisé dans certains pays comme les USA
J'ai vérifié après coup et apparemment c'est faux, c'est juste la race de la poule qui joue
Show me your moves
il y a 3 heures
Proxy
3h
? il était pas beige de base
ça dépend de la race, mais attention, les oeufs blancs c'est souvent des poules d'Allemagne et mauvaise qualité
regarde ce qu'il y'a écrit sur les oeuf, tu peux savoir la qualité des poules avec ça
si le code c'est 1 ou 0 y'a rien qui change
regarde ce qu'il y'a écrit sur les oeuf, tu peux savoir la qualité des poules avec ça
si le code c'est 1 ou 0 y'a rien qui change
Ok Booster
il y a 3 heures
Proxy
3h
il y a 3 heures
il y a 2 heures
Proxy
3h
Ca dépend de la couleur de la poule. Les supermarchés ont enfin procédé à une purge ethnique afin de ne garder que les poules blanches
il y a 2 heures
139
Sur ce sujet0