Ce sujet a été résolu
Pour se donner des astuces pour se souvenir de ses rêves, les rendre plus réaliste, faire des rêves lucides et raconter ses rêves
J'avais fait un topic comme ça où chacun pouvait raconter ses rêves dessus mais j'ai rien écrit dessus depuis 2023, avant j'écrivais souvent mes rêves mais j'ai un peu arrêter de le faire et j'en ai oublié plein alors qu'ils étaient super
https://onche.org/club/reves-et-reves-lucides
J'avais fait un topic comme ça où chacun pouvait raconter ses rêves dessus mais j'ai rien écrit dessus depuis 2023, avant j'écrivais souvent mes rêves mais j'ai un peu arrêter de le faire et j'en ai oublié plein alors qu'ils étaient super
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
il y a 2 heures
Pour rendre mes rêves détaillé souvent je me focalise sur un détail et un sens et j'essaye de l'imaginer au mieux
Par exemple :
Visuellement : se focaliser sur les reflets d'un objet, sur les ombres projetées au sol...
Tactilement : se focaliser sur la texture d'un objet (un mur dur, rugeux, une surface froide, mouillée, douce...)
Le goût : manger des trucs
Les odeurs : c'est ce que j'arrive le moins à me représenter
Par exemple :
Visuellement : se focaliser sur les reflets d'un objet, sur les ombres projetées au sol...
Tactilement : se focaliser sur la texture d'un objet (un mur dur, rugeux, une surface froide, mouillée, douce...)
Le goût : manger des trucs
Les odeurs : c'est ce que j'arrive le moins à me représenter
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Ça m'arrive de plus en plus souvent de soit être conscient dans mes rêves, soit de rêver en étant en phase d'éveil/endormissement
Mais j'ai toujours pas le déclic pour en profiter entièrement
Mais j'ai toujours pas le déclic pour en profiter entièrement
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 heures
En fait, je veux bien, mais j'ai zéro idée pour rendre mes rêves plus détaillés. L'idée est top, mais j'y connais rien.
il y a 3 heures
Pour se donner des astuces pour se souvenir de ses rêves, les rendre plus réaliste, faire des rêves lucides et raconter ses rêves
https://onche.org/club/reves-et-reves-lucides
Comment ne pas être trop conscient dans son rêve ?
L'auto persuasion de faire un rêve lucide et noter ses rêves marche, mais je trouve que l'on devient trop conscient après coup
L'auto persuasion de faire un rêve lucide et noter ses rêves marche, mais je trouve que l'on devient trop conscient après coup
il y a 3 heures
Ça serait cool un topic pour raconter ses rêves.
il y a 3 heures
Je fais des rêves lucides mais je contrôle rien , je sais que je suis dans une autre dimension et j'arrive à me visualiser entrain de dormir pendant que je suis dans le rêve
Ça fait peur parce que je sais que mon temps est compté, j'essaie d'explorer le plus possible comme si j'avais un timer quelque part
Parfois je change de scène dans le rêve mais toujours en étant conscient
Ça fait peur parce que je sais que mon temps est compté, j'essaie d'explorer le plus possible comme si j'avais un timer quelque part
il y a 3 heures
ca fait un moment que j'ai pas réussi a en faire, mais dans 80% des cas ca finit en baise les reve lucide, et je finit par m'éjaculer dessus dans la vrai vie
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 3 heures
Conscience trop conditionné je demande à voir vraiment ce que les gens parlent tous de rêve lucide
Il faut pas regarder les film déjà .se deculturer c’est un truc de complotiste
J’aimerais bien voir les reve des youtubeur qui disent faire des rêves lucide
Il faut pas regarder les film déjà .se deculturer c’est un truc de complotiste
J’aimerais bien voir les reve des youtubeur qui disent faire des rêves lucide
il y a 3 heures
Trop conscient c'est à dire ?
S'ennuyer parce qu'on sait plus de quoi rêver ?
C'est sur que c'est un peu le piège au bout d'un moment tu peux avoir l'impression de tourner un peu en rond car la seule limite c'est l'imagination mais elle n'est pas non plus intarissable

Ou alors tu veux pas être trop conscient pour laisser ton subconscient s'exprimer aussi ?
S'ennuyer parce qu'on sait plus de quoi rêver ?
C'est sur que c'est un peu le piège au bout d'un moment tu peux avoir l'impression de tourner un peu en rond car la seule limite c'est l'imagination mais elle n'est pas non plus intarissable

YouTube
Vidéo YouTubeOu alors tu veux pas être trop conscient pour laisser ton subconscient s'exprimer aussi ?
il y a 3 heures
Déjà dormir c’est une perte de la conscience tu subit ton mental il faut pas ronfler comme un porc
il y a 3 heures
Je fais des rêves lucides mais je contrôle rien , je sais que je suis dans une autre dimension et j'arrive à me visualiser entrain de dormir pendant que je suis dans le rêve
C'est le niveau 1 de la lucidité, après tu peux décider de ce que tu fais, de modifier ce qui t'entoures...
Y a plusieurs niveaux
Y a plusieurs niveaux
il y a 3 heures
C'est le niveau 1 de la lucidité, après tu peux décider de ce que tu fais, de modifier ce qui t'entoures...
Y a plusieurs niveaux
Y a plusieurs niveaux
Je le fais pas exprès c'est le hasard, je rêve aussi normalement
il y a 3 heures
J'ai révé hier que tu revenais à la raison et que tu redeviens pro-poc
Ohh... Trop mignon.
il y a 3 heures
Ça serait cool un topic pour raconter ses rêves.
Y a lui mais il est un peu vieux
Y a des tas de rêves que je voulais noter dessus mais j'avais la flemme
https://onche.org/topic/1[...]/ici-on-raconte-ses-reves
Y a des tas de rêves que je voulais noter dessus mais j'avais la flemme
il y a 3 heures
Je le fais pas exprès c'est le hasard, je rêve aussi normalement
Mais ça s'apprend
il y a 3 heures
Me souvenir de mes rêves c'est facile mais les rêves lucides ça me parait extrêmement difficile, j'ai du en faire deux dans ma vie
il y a 3 heures
138
Sur ce sujet0