InscriptionConnexion
Les epstein files ça en est où au fait ?
il y a 5 jours
Bien sûr que certains ressemblent à des anciennes civilisations. Ils viennent tous de la Terre, des continents éloignés au delà de l'Antarctique dont parlait l'amiral Byrd.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
C'est tout a fait possible, en tout cas plus je lis Robert Sepehr et plus ça me semble pertinent.
:KaguyaCat:
il y a 5 jours
C'est tout a fait possible, en tout cas plus je lis Robert Sepehr et plus ça me semble pertinent.
:KaguyaCat:
Je sais pas qui c'est. Mais même sans lui, on peut remarquer qu'il n'y a aucune incohérence quand on considère que ce sont des voisins terriens qui viennent de continents terrestres au delà de l'Antarctique.

Plus besoin de technologie interstellaire ultra avancée, plus de voyages trop longs et impossibles. Une technologie à peine plus évoluée que la notre suffirait.

Le traité militaire inédit de l'Antarctique devient logique pour garder cette frontière. Les crashs deviennent eux aussi pertinents quand on imagine des soucoupes forcer ce barrage en subissant des dégâts. Ainsi que l'absence d'exfiltration des aliens isolés, car aucun vaisseau mère ne viendrait du haut pour les sauver.

Même leur comportement discret est complètement justifié : Vivant sur la même planète que nous, ils auraient grand intérêt à surveiller ou à désactiver nos nukes pour pas que leurs continents se fasse contaminer. Ils doivent aussi faire attention de ne pas déclencher de guerre pour pas s'en prendre directement dans la gueule.

Tout colle.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 5 jours