InscriptionConnexion
Les 2 requièrent une bonne dose de talc pour les enfiler, sinon ça colle
:Purer:
99% du temps le PVC a une doublure intérieure en polyester ou équivalent. Enfin techniquement, c'est du polyester qui est ensuite recouvert de polychlorure de vinyle. Pas besoin de talc ou quoi que ce soit.

Et pour le latex -> huile de silicone >>>> all
Tu peux aussi "chloriner" (pas sûr du terme, c'est chlorinate en anglais) pour ne plus jamais avoir à le lubrifier. J'ai jamais essayé nonobstant, car c'est risqué, et l'huile fait très bien le taf.
:russe:

il y a 3 heures
99% du temps le PVC a une doublure intérieure en polyester ou équivalent. Enfin techniquement, c'est du polyester qui est ensuite recouvert de polychlorure de vinyle. Pas besoin de talc ou quoi que ce soit.

Tu peux aussi "chloriner" (pas sûr du terme, c'est chlorinate en anglais) pour ne plus jamais avoir à le lubrifier. J'ai jamais essayé nonobstant, car c'est risqué, et l'huile fait très bien le taf.
Photo de toi en latex ?
il y a 3 heures
Photo de toi en latex ?
Je passe mon tour
:lesquen_zoom:

il y a 3 heures
Mama Mia la deuxième photo
:Delormeaufou_zoom_1:
:astolfo_lick:
:Pate_a_chatte:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 heures
Je passe mon tour
:lesquen_zoom:
Tu en as déjà trop dit, maintenant la photo
:mqdefHD:
il y a 3 heures
Tu en as déjà trop dit, maintenant la photo
Demande à @Nastasya ce qu'elle pense de ma photo. T'auras pas plus que son commentaire
:Oopsi:

il y a 3 heures
Demande à @Nastasya ce qu'elle pense de ma photo. T'auras pas plus que son commentaire
:Chat_fache_3:
il y a 2 heures
Welcome to my planet, Brutal Planet
:ashley_bloody:
il y a 2 heures
Ou du lubrifiant, le talc c'est chiant
:Ashley_potate:
ca coute cher une tenue en latex comme celle en pvc de la photo ?
:Kokeko_Zoom:
il y a 2 heures
Image Image

Le latex est indétecable dans la matrice ? Ou bien c'est juste une grosse salope ?
:Chat_Tristounet:
l'odeur
:C4SH:
il y a 2 heures
ca coute cher une tenue en latex comme celle en pvc de la photo ?
:Kokeko_Zoom:
j'ai pas suivi les prix depuis un moment mais rien que pour la veste et les leggings je dirait au moins 400€
:HaBonTyrozz:
Welcome to my planet, Brutal Planet
:ashley_bloody:
il y a 2 heures

Incroyable
:good_:

Tu m'épate khey.
@Minerve, mon frère
il y a 2 heures
j'ai pas suivi les prix depuis un moment mais rien que pour la veste et les leggings je dirait au moins 400€
:HaBonTyrozz:
Les vestes façon biker en latex coutent la peau du cul ouais.

Un legging c'est autour de 100 balles dans mes souvenirs.

il y a 2 heures
Incroyable

Tu m'épate khey.
Ahi je suis juste un fétichiste doublé d'un autiste
:risitas_ahi:

il y a 2 heures
Ahi je suis juste un fétichiste doublé d'un autiste
Mon frère
@Minerve, mon frère
il y a 2 heures
Le latex représente la froideur du monde virtuel: l'enveloppe numérique lisse qu'il enfile dans al Matrice
:risimorpheus:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 heures
La photo, la photo !
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
Le latex représente la froideur du monde virtuel: l'enveloppe numérique lisse qu'il enfile dans al Matrice
Les Wachowski lors du tournage de la séquence d'ntro, avec les 50 caméras braquées sur le fiak de Trinity lors du coup de pied sauté :
:branlotin:

il y a une heure
Je me disait bien qu'il y a avait un sens caché
:Chat_AhuriKJ_2:
il y a 31 minutes
Incroyable

Tu m'épate khey.
Imagine t'as mis 30 minutes à enfiler ta combinaison en latex et là t'as le derch qui te démange
:Chat_AhuriKJ_2:
il y a 28 minutes