Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai vu quelques un en regardant ouais et l'autre énorme cuck de meltingpot prêt à tout sucer sans rien comprendre, j'espère que tu as la décence de pas le supporter ce low iq
Il est sympa mais bon sans plus quoi, déjà il dit qu'il veut bcp de fric et vite pour ensuite ne plus parler de politique donc bon...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Je suis nul comme simp
tant mieux
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Il est sympa mais bon sans plus quoi, déjà il dit qu'il veut bcp de fric et vite pour ensuite ne plus parler de politique donc bon...
Il a très peu de culture peu lu de livres, franchement c'est pire que le conversano de wish; conversano malgré nos désaccords il a quand même lu pas mal de bouquins il a une bonne culture politique, je pense que ça sent le pot de miel dans tout ce qu'il fait et qu'il a sans doute pas le choix mais on est à un autre niveau culturel
il y a un mois
Bordel elles sont fraiches en plus
Dommage qu'elles parlent par contre
Le hello london degueulasse
Dommage qu'elles parlent par contre
Le hello london degueulasse
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerlin
1 mois
@lemeltingpot sur X
Le noname melting narbo qui vient ouvrir sa gueule
C'est un sale portugais de merde, je lui avais d'ailleurs fait un rappel à son ethnie il avait pas aimé
il y a un mois
Limiter la lutte contre l'immigration seule, c'est vraiment un truc de droite spe CNews...
il y a un mois
Gek
1 mois
Même sous la burqa on peut distinguer Cordier et son offensant front
C'est même plus le front, c'est le no man's land
il y a un mois
Biteman
1 mois
Limiter la lutte contre l'immigration seule, c'est vraiment un truc de droite spe CNews...
Si les arabes sont plus musulman tout est réussi promis
il y a un mois
Si les arabes sont plus musulman tout est réussi promis
Oui biensur Moise, tu penses avec ta bite pas avec ton cerveau !
il y a un mois
Merlin
1 mois
@lemeltingpot sur X
Le noname melting narbo qui vient ouvrir sa gueule
D'un autre coté regarde les réponses sous son tweet y'a que des Mouloud de merde qui défendent Ryssen...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
D'un autre coté regarde les réponses sous son tweet y'a que des Mouloud de merde qui défendent Ryssen...
Ouais c’est vrai, Ryssen se tape une fanbase de bougnoules, il a pas du être assez raciste dans ses livres
il y a un mois
Ouais c’est vrai, Ryssen se tape une fanbase de bougnoules, il a pas du être assez raciste dans ses livres
Il y a rien à faire regarde Reynouard c'est pareil ils ont beau dire des trucs anti maghrébins ils s'accrochent direct
il y a un mois
Fougere
1 mois
Pile tu perds, face je gagne.
Allez joue le goy
Allez joue le goy
ceci exactement
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
120
Sur ce sujet0