Ce sujet a été résolu
Ceux qui n'aiment pas n'ont pas d'enfants
C'est ça, le réel.
C'est ça, le réel.
T’es un traître à la patrie arrête ton cinéma
il y a 5 heures
J'en ai 2 , et 2 filles
Mais a l'armée tu l'entend dans une compagnie par regiment , la premiere fois cest sympa mais au bout de quelques annees
Mais a l'armée tu l'entend dans une compagnie par regiment , la premiere fois cest sympa mais au bout de quelques annees
What ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 5 heures
T’es un traître à la patrie arrête ton cinéma
En quoi fils de putain ?
il y a 5 heures
Mr de turenne mais jsais pas si c'est canon
Le liban aussi pas mal.
Les marais appréciee aussi..
La strasbourgeoise bof...
En plus à chaque fois qu'on la chantait j'avais envie de dire: "petit papa noooeeeell "
Nan bof éclaté ce chant
Le liban aussi pas mal.
En plus à chaque fois qu'on la chantait j'avais envie de dire: "petit papa noooeeeell "
Nan bof éclaté ce chant
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures
What ?
C'est un militaire si tu l’aurais pas compris fdp de gauchiste qui nous la joue patriote
il y a 5 heures
Magique
5h
Le liban aussi pas mal.
Nan bof éclaté ce chant
Le liban aussi pas mal.
Nan bof éclaté ce chant
No childs le mec
il y a 5 heures
No childs le mec
Hein ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures
What ?
Soit je suis trop marlouté soit tu cpmprend rien
Je ré explique : j'ai 2 enfants (des filles) donc rien a voir avec le fait de pas aimer si on a pas d'enfants
J'expliquai juste que ce chant il est trop chanté, partout , dans tous les régiments, donc il devient insupportable
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Je ré explique : j'ai 2 enfants (des filles) donc rien a voir avec le fait de pas aimer si on a pas d'enfants
J'expliquai juste que ce chant il est trop chanté, partout , dans tous les régiments, donc il devient insupportable
il y a 5 heures
En quoi fils de putain ?
Tu soutient l’invasion de la France par les mahométans nos plus vieux ennemis bien avant les Anglois et les Allemands abruti
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Magique
5h
Le liban aussi pas mal.
Nan bof éclaté ce chant
Le liban aussi pas mal.
Nan bof éclaté ce chant
Ayaaaaao reel en plus
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 5 heures
J'en ai 2 , et 2 filles
J'ai jamais eut à le chanter de ma vie, pas de roleplay de petite fille chez les paras, que des lourds chants guerriers allemands vite fait traduit en français
il y a 5 heures
C'est un militaire si tu l’aurais pas compris fdp de gauchiste qui nous la joue patriote
Je ne suis pas patriote, enculé.
Je suis républicain et je te sodomise.
il y a 5 heures
Tu soutient l’invasion de la France par les mahométans nos plus vieux ennemis bien avant les Anglois et les Allemands abruti
Mais qu'est-ce qu'il raconte ?
il y a 5 heures
J'ai jamais eut à le chanter de ma vie, pas de roleplay de petite fille chez les paras, que des lourds chants guerriers allemands vite fait traduit en français
Il est partout maintenant khey , mais on est d'accords
Les 3/4 des chants stylés traduits de chants nazis par les legos ayo
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 5 heures
Il est partout maintenant khey , mais on est d'accords
Le chant du diable
il y a 5 heures
Je ne suis pas patriote, enculé.
Tu sodomise que dalle le torcheur de cul de clando
Tu donnerais ton cul au gouvernement algérien et trahirais la patrie à la première occasion si la France entrer en guerre avec ce shithole
Tu donnerais ton cul au gouvernement algérien et trahirais la patrie à la première occasion si la France entrer en guerre avec ce shithole
il y a 5 heures
il y a 5 heures
138
Sur ce sujet0