Ce sujet a été résolu
AdiosJVC
2 ans
Pas compris
L’important c’est de poster, on a perdu trop de kheys dernièrement
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
L’important c’est de poster, on a perdu trop de kheys dernièrement
il y a 2 ans
Je post uniquement pour dire que ce topic est une boucle et que ce fils de pute n'a rien d'original bande de golem
il y a 2 ans
Pourquoi tu as UP enculé
Pour sauver des kheys comme toi
On ne peut plus se permettre de perdre des kheys ici

On ne peut plus se permettre de perdre des kheys ici

Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Tartine2Sperme
2 ans
Je post uniquement pour dire que ce topic est une boucle et que ce fils de pute n'a rien d'original bande de golem
Et tu pourras continuer à préparer des tartines de sperme tout à fait exemptes de métastases, bravo reille

il y a 2 ans
Je me ferais bien une bolée de cidre tiens
il y a 2 ans
Des kheys qui veulent éviter la chimio ?
il y a 2 ans
Risitats100
2 ans
Jte baise
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans