Ce sujet a été résolu
Être ping, arriver, le cœur plein d'espoir, se sentir spécial, désiré... choisit quoi, merde ! Et... non, c'esf juste un appel du groupe pour une connerie
encore une idée de génie
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 5 heures
On m'explique l'existence de ce genre de club alors qu'il suffit juste d'avoir le topic en fav pour avoir les notifs à chaque nouveau post ?
@Volutes, t'as une explication ?
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 5 heures
Il crée le club qu'il veut
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures
Ca n'a aucun sens
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 5 heures
Le fondateur du groupe voulait un peu de pouvoir je pense
@Minerve, mon frère
il y a 5 heures
Envoyé
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
il à l'air un peu farouche mais c'est vrai, il pourrait s'inscrire aussi
il y a 5 heures
Être ping, arriver, le cœur plein d'espoir, se sentir spécial, désiré... choisit quoi, merde ! Et... non, c'esf juste un appel du groupe pour une connerie
il faudrait un onglet club, ou un bouton de notification dédié aux clubs
il y a 5 heures
On m'explique l'existence de ce genre de club alors qu'il suffit juste d'avoir le topic en fav pour avoir les notifs à chaque nouveau post ?
La notifs des topics favoris = toutes les 8 heures
Nous au vidéoclub on charbonne ok ?
On envoie des indices bien plus souvent que ça
Nous au vidéoclub on charbonne ok ?
On envoie des indices bien plus souvent que ça
Show me your moves
il y a 5 heures
Tout simplement car t’as pas une notif à chaque nouveau post sur tes topics favoris
il y a 5 heures
Ca n'a aucun sens
Pour toi
il y a 4 heures
Le fondateur du groupe voulait un peu de pouvoir je pense
il y a 4 heures
181
Sur ce sujet0