Ce sujet a été résolu
Toujours aucun argument.
aucun
aucun
Je t'en ai donné au début la pensée philosophique grecque jusqu'à aujourd'hui on a permis de construire les pyramides oui c'est les blancs et tout les plus beaux monuments européens
il y a 6 heures
Je t'en ai donné au début la pensée philosophique grecque jusqu'à aujourd'hui on a permis de construire les pyramides oui c'est les blancs et tout les plus beaux monuments européens
Voilà un argument.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 6 heures
J'attends.
Bah ton mari merluche il doit avoir des qualités pour que tu le suces autant, sa clique de gauchistes aussi, ils sont blancs pourtant non ?
il y a 6 heures
Bah ton mari merluche il doit avoir des qualités pour que tu le suces autant, sa clique de gauchistes aussi, ils sont blancs pourtant non ?
J'ai demandé des arguments, pas des attardés.
il y a 6 heures
Avoir une sorte de prédisposition génétique pour la dépression
Attardé et autiste. Soyez indulgents svp
il y a 6 heures
Pas inhérent aux blancs désolé.
L’honneur c'est carrément un truc de blanc
Et d’asiatiques aussi, les sémites sont des êtres fourbes et qui tiennent rarement parole
Et d’asiatiques aussi, les sémites sont des êtres fourbes et qui tiennent rarement parole
il y a 6 heures
L’honneur c'est carrément un truc de blanc
Non.
il y a 6 heures
J'ai demandé des arguments, pas des attardés.
Je m'en carre les couilles avec le voile de ta grosse mère la pute du bled de tes arguments.
il y a 6 heures
Je m'en carre les couilles avec le voile de ta grosse mère la pute du bled de tes arguments.
Ok le segpa
il y a 6 heures
3 pages et toujours RIEN
il y a 6 heures
Lol
A j'ai oublié éducation aussi et ont z de l'humour naturel
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 6 heures
Non.
Je m’en branle que tu sois pas d’accord c'est factuel, dans les sociétés européennes et Est-asiatiques l’honneur à toujours été central, ce qui n’est pas le cas pour les races sémites, ce sont des peuples de marchands fourbes
il y a 6 heures
3 pages et toujours RIEN
C'est pas parce que t’es pas d’accord que c'est faux le cuck
il y a 6 heures
Je m’en branle que tu sois pas d’accord c'est factuel, dans les sociétés européennes et Est-asiatiques l’honneur à toujours été central, ce qui n’est pas le cas pour les races sémites, ce sont des peuples de marchands fourbes
Tu parles des juifs ?
il y a 6 heures
Tu parles des juifs ?
Les peuplades sémites en règle générale
il y a 6 heures
C'est pas parce que t’es pas d’accord que c'est faux le cuck
Aucun argument scientifique le low
Aucun
Aucun
il y a 6 heures
Les peuplades sémites en règle générale
Source ?
il y a 6 heures
Aucun argument scientifique le low
Aucun
Aucun
Il n’existe pas de qualité individuelle commune à tout les membres d'une même race, il faut adopter un point de vue global pour constater la supériorité de la race blanche dans de nombreux domaines, ton topic est inutile
il y a 6 heures
Il n’existe pas de qualité individuelle commune à tout les membres d'une même race, il faut adopter un point de vue global pour constater la supériorité de la race blanche dans de nombreux domaines, ton topic est inutile
J'attends encore des arguments.
il y a 6 heures
158
Sur ce sujet0