Ce sujet a été résolu
Ayaaa tu troll j'espère empêche la ça va coûter bonbon si elle soutient Israel 20 fois
C’est sa thune malheureusement
L’année dernière elle était prête a aussi utilisé mon numéro de tel et ma carte et me rembourser après pour voter plus de fois
Là je l’ai envoyée chier
L’année dernière elle était prête a aussi utilisé mon numéro de tel et ma carte et me rembourser après pour voter plus de fois
Là je l’ai envoyée chier
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
Oui khey.... tout les liens YouTube & twitch sont ban à cause des droits d'auteurs.... fin pour le moment je ne trouve pas....
il y a 7 heures
J'ai deja eu ce site je comprends rien.... si tu peux me donner le lien direct ca serzis cool....
il y a 7 heures
C’est sa thune malheureusement
Là je l’ai envoyée chier
Là je l’ai envoyée chier
T'a raison ayaaaa la darone zinzin de cnews
il y a 7 heures
T'a raison ayaaaa la darone zinzin de cnews
Elle est ultra sympa pourtant en plus
Mais sur ce sujet c’est impossible de débattre normalement avec elle
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
Alors qu'es tu fou sur le topic igo
Je gagne des points pour mes badges
il y a 6 heures
J'ai deja eu ce site je comprends rien.... si tu peux me donner le lien direct ca serzis cool....
Vasi je vais regarder je te promet rien comme c'est pas le sport auto le plus mainstream
il y a 6 heures
Elle est ultra sympa pourtant en plus
Ah gars une fois qu'il sont rentrés dans la boucle effectivement c'est trop tard
En espérant que ça lui vide pas trop son compte en banque
En espérant que ça lui vide pas trop son compte en banque
il y a 6 heures
Matrixer par le fofo
Je fais partie de l'élite de la nation moi monsieur
il y a 6 heures
C'est 10 votes maximum maintenant
Pour éviter une victoire écrasante d'Israël par le vote du public c'est pas plus mal
il y a 6 heures
Non.... + trouve moi des liens pour les 24h du nurburgring khey ça serais cool de ta part....
il y a 6 heures
l'Espagne, la Slovénie et l'Irlande ont refusé de participer cette année a cause de la présence d'Israël
il y a 6 heures
Je sais pas j'ai 6363738 pubs qui s'affiche en même temps.....
il y a 6 heures
Je sais pas j'ai 6363738 pubs qui s'affiche en même temps.....
Installe Adblock browser
il y a 6 heures
l'Espagne, la Slovénie et l'Irlande ont refusé de participer cette année a cause de la présence d'Israël
Basé
il y a 6 heures
137
Sur ce sujet1