Ce sujet a été résolu
DoYouEvenPrayz
2 ans
personnellement je viens d'être débité de mon compte paypal donc j'espère que c'est nofake
il y a 2 ans
Pourquoi yaurais un t shirt polonais, ya aucun polonais sur le forum hein
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
personnellement je viens d'être débité de mon compte paypal donc j'espère que c'est nofake
Ont attend le retour clé fait un topic sur le produit acheter tout sa
il y a 2 ans
Vos prix sont vraiment vraiment honteux quand on sait que le tout coûte très très certainement 20 fois moins cher à produire
Les t-shirt à 35 €, claquettes à 37, caleçon à 25 c'est vraiment délirant
Je dis ça en tant que quelqu'un qui aurait acheté un t-shirt juste pour soutenir le forum
Je dis ça en tant que quelqu'un qui aurait acheté un t-shirt juste pour soutenir le forum
il y a 2 ans
Jerry
Je remarque que ça se sert de la notoriété du Retou sans pour autant le rétablir
Après sans vouloir casser l'ambiance, la photo de gigachad c'est protégé par le droit d'auteur, vous n'avez pas le droit de vendre un produit avec son image comme ça
Je remarque que ça se sert de la notoriété du Retou sans pour autant le rétablir
Après sans vouloir casser l'ambiance, la photo de gigachad c'est protégé par le droit d'auteur, vous n'avez pas le droit de vendre un produit avec son image comme ça
il y a 2 ans
Coeh
2 ans
Vos prix sont vraiment vraiment honteux quand on sait que le tout coûte très très certainement 20 fois moins cher à produire
Je te laisse checker les prix moyen du print-on-demand
Surtout qu'on a pris un fournisseur qualitatif avec des livraisons qui mettent pas 60 jours
C'est presque du bénévolat, même si je conçois que les prix son assez élevés, à notre échelle on peut difficilement faire mieux et j'en suis bien triste
Surtout qu'on a pris un fournisseur qualitatif avec des livraisons qui mettent pas 60 jours
C'est presque du bénévolat, même si je conçois que les prix son assez élevés, à notre échelle on peut difficilement faire mieux et j'en suis bien triste
il y a 2 ans
En espérant que la modération inclura mon livre dans leur boutique 
https://www.amazon.fr/Car[...]ions-format/dp/B09NRF29KZ

il y a 2 ans
Qui va prendre ça serieux
Pas moi en tous cas hein ahah non j-jamais

il y a 2 ans
Pas moi en tous cas hein ahah non j-jamais
qui va acheter des trucs sérieux ?
il y a 2 ans
qui va acheter des trucs sérieux ?
Le caleçon giga chad me tente