InscriptionConnexion
Fact. Même pas besoin d'expliquer, vous êtes pas des attardés
:bateman3:
Attardé et autiste. Soyez indulgents svp
:zidane_goy:
il y a 8 heures
En effet je me dis régulièrement que ma vie aurait été plus simple et normale si j'avais été ignorant de tout et un bon golem comme les autres
:chasouris2noel:
il y a 8 heures
Pas d'accord
:Rikakanima:
Explique
:Chat_poisson_rond:
il y a 7 heures
Qui fait avancer le monde ?
:KORsummer:
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
:jcb:
il y a 7 heures
non la vrai goldenpill c'est de naitre privilégié et de fouetter la vermine d'en bas qui peux aller s'enfoncer ses piles multicouleurs dans l'anus
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 7 heures
Je tiens à préciser que l'opax n'est pas mon secondaire
:Krillin_Philippot:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 7 heures
L'inconscience c'est disparaitre et faire souffrir les autres, donc j'emmerde les faibles qui se resignent plutôt que d'affronter la vie
:Kuro_chan:

On ne s'incarne pas pour rien, on a un rôle à jouer, c'est notre responsabilité
il y a 7 heures
L'inconscience c'est disparaitre et faire souffrir les autres, donc j'emmerde les faibles qui se resignent plutôt que d'affronter la vie

On ne s'incarne pas pour rien, on a un rôle à jouer, c'est notre responsabilité
Ça a au moins le mérite de me faire réfléchir
il y a 7 heures
Ça a au moins le mérite de me faire réfléchir
Dieu ne s'incarne pas en nous pour que nous disparaissions dans une masse impersonnelle et inconsciente, notre rôle est de nous eveiller à nous même

Ça passe par la douleur évidement, mais c'est bon signe et certainement pas une raison de reculer
il y a 7 heures
J'ai besoin d'explications
:mangeurdelaitcrue:
il y a 7 heures
Dieu ne s'incarne pas en nous pour que nous disparaissions dans une masse impersonnelle et inconsciente, notre rôle est de nous eveiller à nous même

Ça passe par la douleur évidement, mais c'est bon signe et certainement pas une raison de reculer
Je t'ai envoyé une vraie réponse sur discord
il y a 7 heures
Qui fait avancer le monde ?
:KORsummer:
Qui sert de serpillière à foutre à un patron arrogant qui s'en fout plein les poches oui
il y a 7 heures
"Heureux les simples d'esprit, car le royaume des cieux est à eux".
:sc88_ghibli:
Arvi
il y a 7 heures
non la vrai goldenpill c'est de naitre privilégié et de fouetter la vermine d'en bas qui peux aller s'enfoncer ses piles multicouleurs dans l'anus
:perenoel:
C'est ptet ce qu'il y a de mieux à condition que tu ne deviennes pas trop lucide et que tu restes un individu sans valeur morale
:bateman5:
il y a 7 heures
Non. La vérité avant tout le shill
:Philipot_Yeux_rouge:
:Hihi4:
il y a 7 heures
J'ai besoin d'explications
:mangeurdelaitcrue:
Rester un individu guidé par l'émotion plus que par la raison et qui reste à un faible niveau de lucidité rend la vie plus facile car tu es moins propice à te prendre la tête pour des problèmes complexes, parfois trop complexes pour avoir des solutions. Avoir une conscience élevée de soi-même ainsi que de son environnement emmène une infinité de questions qui restent sans réponses. Quelqu'un de médiocre n'ayant pas conscience d'être médiocre sera heureux, quelqu'un qui est dans l'analyse constante de soi se trouvera toujours médiocre et ne sera jamais ni heureux, ni satisfait
il y a 7 heures
Non. La vérité avant tout le shill
:Philipot_Yeux_rouge:
Il en faut des gens qui accordent de l'importance à la vérité, évidemment qu'il en faut. Seulement, vivre dans le mensonge sans même avoir conscience de sa condition est beaucoup plus agréable
il y a 7 heures
Il en faut des gens qui accordent de l'importance à la vérité, évidemment qu'il en faut. Seulement, vivre dans le mensonge sans même avoir conscience de sa condition est beaucoup plus agréable
De toute façon une fois la redpill avalée c’est définitif, quoi que tu fasses tu ne pourras jamais réellement revenir en arrière aussi fort que tu le veuilles
:MatrixNeo:
il y a 7 heures
Plus en on sait mieux on se porte
:igoENTdoigt:
il y a 7 heures