Ce sujet a été résolu
Et il est même pas dans #occultisme ce faux aryen
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 8 heures
Bagarre pour élire notre nouveau chef
il y a 8 heures
Il manque les grades pour différencier les membres éminents
i-nu-tile
il y a 8 heures
attend c'est quand meme sympa l'etat d'esprit de ces gens là, on rigole quand meme pas mal avec eux
et puis le nombre de trap nazi que le forum se tape depuis le 15-18 est quand meme legendaire
pour finir, tu crois pas que j'ai envie de rire a la vie aprés une dure journée a gueuler sur mes marechaux qui refusent de suivre mes plans d'attaque et grande offensive !
merde a la fin, c'est pas toi qui paye les factures de gaz à chaque trimestre, tu sais pas a quel point c'est difficile actuellement avec le detroit d'ormuz en plus, les finances du reich se font deja engloutir en formule double maxi Reich of par le gros goering alors bon .....
je suis fatigué
et puis le nombre de trap nazi que le forum se tape depuis le 15-18 est quand meme legendaire
pour finir, tu crois pas que j'ai envie de rire a la vie aprés une dure journée a gueuler sur mes marechaux qui refusent de suivre mes plans d'attaque et grande offensive !
merde a la fin, c'est pas toi qui paye les factures de gaz à chaque trimestre, tu sais pas a quel point c'est difficile actuellement avec le detroit d'ormuz en plus, les finances du reich se font deja engloutir en formule double maxi Reich of par le gros goering alors bon .....
je suis fatigué
Chaud l'admin de #nsdap est un gros pd gauchiste en fait. Le club est déja finito. 

il y a 8 heures
i-nu-tile
Donc indispensable
il y a 8 heures
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Et il est même pas dans #occultisme ce faux aryen
voila t'es content le pseudo himmler !
putain mais c'est incroyable cet etat d'espit non aryan, merde je veux juste Lebensraum sympa comme dans ma partie sur Hoi 4, mais non y a toujours un PUTAIN DE MERDEUX qui vient me casser les couille sdans mon repos !!
"attention, y a les americain" " attention a pas ouvrir 2 fronts en meme temps" "mon fuhrer, les amaericain ont débarqué en normandie " " la 6eme armée est encerclé a stalingrad" etc etc
putain mais laisser moi tranquille ou .... .oh putain je vais frapper quelqu'un là c'est pas possible, IL EST OU FEGELEIN !!!!!
Scheiße
putain mais c'est incroyable cet etat d'espit non aryan, merde je veux juste Lebensraum sympa comme dans ma partie sur Hoi 4, mais non y a toujours un PUTAIN DE MERDEUX qui vient me casser les couille sdans mon repos !!
"attention, y a les americain" " attention a pas ouvrir 2 fronts en meme temps" "mon fuhrer, les amaericain ont débarqué en normandie " " la 6eme armée est encerclé a stalingrad" etc etc
putain mais laisser moi tranquille ou .... .oh putain je vais frapper quelqu'un là c'est pas possible, IL EST OU FEGELEIN !!!!!

Scheiße
il y a 8 heures
Sinon j'ai pas compris ça sert a quoi concretely a part une liste de gens intéressé par un sujet?
il y a 8 heures
RotiPorc
8h
#annunakiclub Lulu ça va la charge mentale ? Tu supportes ?
L'annunaki club est le 3ème club le plus influent de Onche.org.
https://onche.org/club/annunakiclub
Rigoureux
Sélectif
Influent
Très peu d'onchois peuvent prétendre pouvoir y participer.
Rigoureux
il y a 8 heures
voila j'ai quitté, vous etes content !!! je peux retourner a ma partie de call of maintenant avec speer ????

il y a 8 heures
L'annunaki club est le 3ème club le plus influent de Onche.org.
https://onche.org/club/annunakiclub
Rigoureux
Sélectif
Influent
Rigoureux
Depuis que j'y suis, je baise de l'iranienne à couilles rabattues, comme notre président
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 heures
il y a 8 heures
nic0dim
8h
Perso je peux pas me faire à l'idée que l'on ait un enculé comme chef de partie
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 8 heures
Depuis que j'y suis, je baise de l'iranienne à couilles rabattues, comme notre président
C'est l'iranienne qui a les couilles rabattues ?
il y a 8 heures
Perso je peux pas me faire à l'idée que l'on ait un enculé comme chef de partie
il y a 8 heures
C'est l'iranienne qui a les couilles rabattues ?
Big cho
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 heures
spam ping tout ses copains quand ton talc bide
Intéressant
il y a 8 heures
137
Sur ce sujet0