Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bagarre pour élire notre nouveau chef
On organise le combat des chefs où ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl manque les grades pour différencier les membres éminents
i-nu-tile
il y a 2 mois
attend c'est quand meme sympa l'etat d'esprit de ces gens là, on rigole quand meme pas mal avec eux
et puis le nombre de trap nazi que le forum se tape depuis le 15-18 est quand meme legendaire
pour finir, tu crois pas que j'ai envie de rire a la vie aprés une dure journée a gueuler sur mes marechaux qui refusent de suivre mes plans d'attaque et grande offensive !
merde a la fin, c'est pas toi qui paye les factures de gaz à chaque trimestre, tu sais pas a quel point c'est difficile actuellement avec le detroit d'ormuz en plus, les finances du reich se font deja engloutir en formule double maxi Reich of par le gros goering alors bon .....
je suis fatigué
et puis le nombre de trap nazi que le forum se tape depuis le 15-18 est quand meme legendaire
pour finir, tu crois pas que j'ai envie de rire a la vie aprés une dure journée a gueuler sur mes marechaux qui refusent de suivre mes plans d'attaque et grande offensive !
merde a la fin, c'est pas toi qui paye les factures de gaz à chaque trimestre, tu sais pas a quel point c'est difficile actuellement avec le detroit d'ormuz en plus, les finances du reich se font deja engloutir en formule double maxi Reich of par le gros goering alors bon .....
je suis fatigué
Chaud l'admin de #nsdap est un gros pd gauchiste en fait. Le club est déja finito. 

il y a 2 mois
i-nu-tile
Donc indispensable
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
voila t'es content le pseudo himmler !
putain mais c'est incroyable cet etat d'espit non aryan, merde je veux juste Lebensraum sympa comme dans ma partie sur Hoi 4, mais non y a toujours un PUTAIN DE MERDEUX qui vient me casser les couille sdans mon repos !!
"attention, y a les americain" " attention a pas ouvrir 2 fronts en meme temps" "mon fuhrer, les amaericain ont débarqué en normandie " " la 6eme armée est encerclé a stalingrad" etc etc
putain mais laisser moi tranquille ou .... .oh putain je vais frapper quelqu'un là c'est pas possible, IL EST OU FEGELEIN !!!!!
Scheiße
putain mais c'est incroyable cet etat d'espit non aryan, merde je veux juste Lebensraum sympa comme dans ma partie sur Hoi 4, mais non y a toujours un PUTAIN DE MERDEUX qui vient me casser les couille sdans mon repos !!
"attention, y a les americain" " attention a pas ouvrir 2 fronts en meme temps" "mon fuhrer, les amaericain ont débarqué en normandie " " la 6eme armée est encerclé a stalingrad" etc etc
putain mais laisser moi tranquille ou .... .oh putain je vais frapper quelqu'un là c'est pas possible, IL EST OU FEGELEIN !!!!!

Scheiße
il y a 2 mois
Sinon j'ai pas compris ça sert a quoi concretely a part une liste de gens intéressé par un sujet?
il y a 2 mois
RotiPorc
2 mois
#annunakiclub Lulu ça va la charge mentale ? Tu supportes ?
L'annunaki club est le 3ème club le plus influent de Onche.org.
https://onche.org/club/annunakiclub
Rigoureux
Sélectif
Influent
Très peu d'onchois peuvent prétendre pouvoir y participer.
Rigoureux
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvoila j'ai quitté, vous etes content !!! je peux retourner a ma partie de call of maintenant avec speer ????

il y a 2 mois
L'annunaki club est le 3ème club le plus influent de Onche.org.
https://onche.org/club/annunakiclub
Rigoureux
Sélectif
Influent
Rigoureux
Depuis que j'y suis, je baise de l'iranienne à couilles rabattues, comme notre président
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Volutes
2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Je crée un club anti-pd pour les kheys 100% hétéro du forum vu que meme #nsdap est envahi et l'admin du club lui meme est pd 
https://onche.org/club/heteros #heteros

il y a 2 mois
229
Sur ce sujet0