Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est au delà du simple malaise là
Il te faut quelqu'un pour te tenir la main
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi en plus il faut déplacer la grue...
Ahi non ça va
il y a un mois
Perséphone 🔥KJ-Anima
1 mois
Des gens partout, ambience gros baufs déguisés, qui gueulent parce qu'ils picolent trop à la buvette
Y'a une partie fête foraine donc y'a les sub à fond (du maitre gims)
Ça me met profondément mal à l'aise cette ambience, j'ai du fuir à l'exterieur du truc, mais je capte à peine
Rassurez moi je suis normale, c'est malaisant cette ambience ?
Enfin ça passe quand t'es bourré mais pas quand tu y vas avec ta famille dont tes grands parents
Je vais me jeter sous les roues d'une bagnole je crois là j'en peux plus
Y'a une partie fête foraine donc y'a les sub à fond (du maitre gims)
Ça me met profondément mal à l'aise cette ambience, j'ai du fuir à l'exterieur du truc, mais je capte à peine
Rassurez moi je suis normale, c'est malaisant cette ambience ?
Enfin ça passe quand t'es bourré mais pas quand tu y vas avec ta famille dont tes grands parents
Je vais me jeter sous les roues d'une bagnole je crois là j'en peux plus
c'est sympa avec des potes mais pas longtemps
il y a un mois
C'est ce que j'ai toujours fait ça
Je vais plutôt forcer pour rentrer vite fait, je ferai soirée quand je serai indépendante
Je vais plutôt forcer pour rentrer vite fait, je ferai soirée quand je serai indépendante
indépendant*
Tu t'es planté caillou
Tu t'es planté caillou
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un mois
Il te faut quelqu'un pour te tenir la main
Comment je trouve ce quelqu'un avec un malaise paralysant
il y a un mois
Normale*
C'est quoient ?
C'est quoient ?
C’est l’alcool phare des bals par chez moi.
La recette est variable. Selon les localités, cette boisson contient de la limonade[2], du champagne[3] ou du mousseux[1], du sucre[3],[1], du vin blanc[3],[1], liqueur de mandarine impériale[2], jus d'orange[2], rhum blanc[2], morceaux de citrons[3],[1],[2].
La recette est variable. Selon les localités, cette boisson contient de la limonade[2], du champagne[3] ou du mousseux[1], du sucre[3],[1], du vin blanc[3],[1], liqueur de mandarine impériale[2], jus d'orange[2], rhum blanc[2], morceaux de citrons[3],[1],[2].
il y a un mois
c'est sympa avec des potes mais pas longtemps
Dans un autre contexte avec mes potes j'aurais supporté
il y a un mois
indépendant*
Tu t'es planté caillou
Tu t'es planté caillou
Indépendante y'a pas d'erreur
il y a un mois
Je comprends que ça soit pas ton truc, mais quand t'es dans le délire c'est fun ces fêtes
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdiphendiphenhydramine
1 mois
Bah part
Mes grands parent m'ont déposé à plusieurs km de chez eux
il y a un mois
C’est l’alcool phare des bals par chez moi.
Ça à l'air bon
il y a un mois
Comment je trouve ce quelqu'un avec un malaise paralysant
Chais po, moi je me contenterais de boire de l'alcool et d'attendre qu'on me parle ou que ça finisse
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
GrosMalin
1 mois
Je comprends que ça soit pas ton truc, mais quand t'es dans le délire c'est fun ces fêtes
Oui de ouf, mais là le contexte est atroce
il y a un mois
Ahi non ça va
Admets que ce n'est pas discret.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un mois
Indépendante y'a pas d'erreur
D'accord mon issou

YouTube
Vidéo YouTube🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un mois
Chais po, moi je me contenterais de boire de l'alcool et d'attendre qu'on me parle ou que ça finisse
T'es bien courageuse
J'ai fuit loin du bruit et me suis trouvée un coin d'herbe
J'ai fuit loin du bruit et me suis trouvée un coin d'herbe
il y a un mois
Oui de ouf, mais là le contexte est atroce
L'alcool est parfois la réponse
il y a un mois
117
Sur ce sujet0