Ce sujet a été résolu
On est au delà du simple malaise là
Il te faut quelqu'un pour te tenir la main
Welcome to my planet, Brutal Planet
il y a 9 heures
Si en plus il faut déplacer la grue...
Ahi non ça va
il y a 9 heures
Des gens partout, ambience gros baufs déguisés, qui gueulent parce qu'ils picolent trop à la buvette
Y'a une partie fête foraine donc y'a les sub à fond (du maitre gims)
Ça me met profondément mal à l'aise cette ambience, j'ai du fuir à l'exterieur du truc, mais je capte à peine
Rassurez moi je suis normale, c'est malaisant cette ambience ?
Enfin ça passe quand t'es bourré mais pas quand tu y vas avec ta famille dont tes grands parents
Je vais me jeter sous les roues d'une bagnole je crois là j'en peux plus
Ça me met profondément mal à l'aise cette ambience, j'ai du fuir à l'exterieur du truc, mais je capte à peine
Enfin ça passe quand t'es bourré mais pas quand tu y vas avec ta famille dont tes grands parents
c'est sympa avec des potes mais pas longtemps
il y a 9 heures
C'est ce que j'ai toujours fait ça
Je vais plutôt forcer pour rentrer vite fait, je ferai soirée quand je serai indépendante
Je vais plutôt forcer pour rentrer vite fait, je ferai soirée quand je serai indépendante
indépendant*
Tu t'es planté caillou
Tu t'es planté caillou
🍔 Monument de gras 🍔 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 9 heures
Il te faut quelqu'un pour te tenir la main
Comment je trouve ce quelqu'un avec un malaise paralysant
il y a 9 heures
Normale*
C'est quoient ?
C'est quoient ?
C’est l’alcool phare des bals par chez moi.
La recette est variable. Selon les localités, cette boisson contient de la limonade[2], du champagne[3] ou du mousseux[1], du sucre[3],[1], du vin blanc[3],[1], liqueur de mandarine impériale[2], jus d'orange[2], rhum blanc[2], morceaux de citrons[3],[1],[2].
La recette est variable. Selon les localités, cette boisson contient de la limonade[2], du champagne[3] ou du mousseux[1], du sucre[3],[1], du vin blanc[3],[1], liqueur de mandarine impériale[2], jus d'orange[2], rhum blanc[2], morceaux de citrons[3],[1],[2].
il y a 9 heures
c'est sympa avec des potes mais pas longtemps
Dans un autre contexte avec mes potes j'aurais supporté
il y a 9 heures
indépendant*
Tu t'es planté caillou
Tu t'es planté caillou
Indépendante y'a pas d'erreur
il y a 9 heures
Je comprends que ça soit pas ton truc, mais quand t'es dans le délire c'est fun ces fêtes
il y a 9 heures
Bah part
Mes grands parent m'ont déposé à plusieurs km de chez eux
il y a 9 heures
C’est l’alcool phare des bals par chez moi.
Ça à l'air bon
il y a 9 heures
Comment je trouve ce quelqu'un avec un malaise paralysant
Chais po, moi je me contenterais de boire de l'alcool et d'attendre qu'on me parle ou que ça finisse
Welcome to my planet, Brutal Planet
il y a 9 heures
Je comprends que ça soit pas ton truc, mais quand t'es dans le délire c'est fun ces fêtes
Oui de ouf, mais là le contexte est atroce
il y a 9 heures
Ahi non ça va
Admets que ce n'est pas discret.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 9 heures
Indépendante y'a pas d'erreur
D'accord mon issou

YouTube
Vidéo YouTube🍔 Monument de gras 🍔 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 9 heures
Chais po, moi je me contenterais de boire de l'alcool et d'attendre qu'on me parle ou que ça finisse
T'es bien courageuse
J'ai fuit loin du bruit et me suis trouvée un coin d'herbe
J'ai fuit loin du bruit et me suis trouvée un coin d'herbe
il y a 8 heures
Des gens partout, ambience gros baufs déguisés, qui gueulent parce qu'ils picolent trop à la buvette
il y a 8 heures
140
Sur ce sujet0