Ce sujet a été résolu
Ça commence a porter ses fruits j'arrive a comprendre CNN écrit
L'Anglais parler je le comprend de + en + même si j'ai parfois du mal
Mais on lâche rien
Mais on lâche rien
Japonais juif 🇯🇵🇮🇱
il y a 3 heures
Est ce que lire des livres pour enfants ça peut aider ?
Je demande votre aide parce que vous etes des pro go muscu 9/10 37 cm entre les jambes
Je demande votre aide parce que vous etes des pro go muscu 9/10 37 cm entre les jambes
Japonais juif 🇯🇵🇮🇱
il y a 3 heures
Ça commence a porter ses fruits j'arrive a comprendre CNN écrit
Mais on lâche rien
Mais on lâche rien
il y a 3 heures
LET'S FUCKING GOOOOO!
(Ça veut dire "allons-y, baisons !")
(Ça veut dire "allons-y, baisons !")
Japonais juif 🇯🇵🇮🇱
il y a 3 heures
Le truc c'est consommer du contenu au max en anglais en oral/écrit pour pas perdre la main, car tu peux vite perdre une langue même si tu pars d'un niveau C1 par exemple
Courage khey
Courage khey
il y a 3 heures
Est ce que lire des livres pour enfants ça peut aider ?
Oui, écoutez des podcasts, revoir des films/serie qu'on connaît par coeur en anglais
Ça fait bien progresser surtout niveau compréhension
il y a 3 heures
Lunch
3h
Faut 300heures pour avoir un niveau B1, et pas que du Duolingo de préférence
300h c'est pas beaucoups
Japonais juif 🇯🇵🇮🇱
il y a 3 heures
Celeste
3h
Le truc c'est consommer du contenu au max en anglais en oral/écrit pour pas perdre la main, car tu peux vite perdre une langue même si tu pars d'un niveau C1 par exemple
Courage khey
Courage khey
Je suis en mode full english en dehors du fofo film série jeuxvideo podcaste
Japonais juif 🇯🇵🇮🇱
il y a 3 heures
Oui, écoutez des podcasts, revoir des films/serie qu'on connaît par coeur en anglais
Podcaste c'est obliger
Japonais juif 🇯🇵🇮🇱
il y a 3 heures
Je suis en mode full english en dehors du fofo film série jeuxvideo podcaste
J'ai commencé comme ça à l'époque et en quelques années passivement je comprenais l'anglais comme le français
Après pour l'oral, faut pratiquer mais c'est plus difficile de trouver quelqu'un avec qui échanger, faut pas hésiter à go vocal sur discord sur des serveurs exprès
Après pour l'oral, faut pratiquer mais c'est plus difficile de trouver quelqu'un avec qui échanger, faut pas hésiter à go vocal sur discord sur des serveurs exprès
il y a 3 heures
300h c'est pas beaucoups
Aaah j'sais pas, ça veut dire que tu dois faire environ une heure d'anglais 6/7 jours pendant un an
La plupart des gens n'arrivent pas à faire plus de 10~15 minutes par jour devant leur PC, après ils s'aturent
Tant mieux pour toi si tu tiens ceci dit
La plupart des gens n'arrivent pas à faire plus de 10~15 minutes par jour devant leur PC, après ils s'aturent
il y a 3 heures
J'ai commencé comme ça à l'époque et en quelques années passivement je comprenais l'anglais comme le français
Je vais garder ça en tête,c'est vrais que pour progresser a l'orale pas le choix faut parler
Sinon on a du mal à piocher les mots et on est moins fluide
Japonais juif 🇯🇵🇮🇱
il y a 3 heures
Aaah j'sais pas, ça veut dire que tu dois faire environ une heure d'anglais 6/7 jours pendant un an
Après c'est pas une course si en 2 ans j'arrive à pouvoir regarder des films/séries sans sous titre et comprendre 85% ce sera déjà pas mal
Japonais juif 🇯🇵🇮🇱
il y a 3 heures
Je vais garder ça en tête,c'est vrais que pour progresser a l'orale pas le choix faut parler
Totalement, souvent les gens ont tendance à penser que le niveau oral suit forcément mais ils surestiment leur niveau de compréhension, car dans une phrase de 20 mots, tu peux en comprendre inconsciemment que 10 et déduire le sens général et croire que tu comprends tout alors que c'est pas le cas
Quand tu dois poser ta pensée à l'oral tu te rend compte directement de tes limites, et tu t'améliores bien plus vite
J'en connais pas mais y'a sans aucun doute des serveurs discord qui servent exclusivement à ça, sinon si tu joues au JV, aller sur des serv anglais et discuter en chat vocal
Quand tu dois poser ta pensée à l'oral tu te rend compte directement de tes limites, et tu t'améliores bien plus vite
J'en connais pas mais y'a sans aucun doute des serveurs discord qui servent exclusivement à ça, sinon si tu joues au JV, aller sur des serv anglais et discuter en chat vocal
il y a 3 heures
224
Sur ce sujet0