InscriptionConnexion
Je dirais que le post ou cancer est un projet presque métaphysique, qui a pour but de rapprocher les forumeurs de dieu. Le poc permet de désensibiliser les forumeurs aux comportements stupides, en les recentrant sur ce qui est important, en supprimant cette futilité superstitieuses lié au poc, pour au final atteindre une connexion plus pure avec le divin
:face_risitas:

Non content de simplement rapprocher de dieu, le poc rapproche et soude les gens, en leur donnant un ennemi commun, il suffit de regarder le parti humaniste crée récemment sur le forum pour "lutter" contre le poc. Beaucoup de gens considèrent cette pratique comme toxique, mais elle est en réalité nécessaire dans cet équilibre universel du monde
:Observin:

N'ayez plus honte amis pocquistes, vous faites le travail de dieu
il y a 4 heures
il y a 4 heures
BORDEL POST
:HomelanderSaoulax:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 4 heures
Je dirais que vos pocs sont tellement nazes que vous êtes brisés
:Magnum_joyeux_hd:
il y a 4 heures
Comme pour le tonton autrichien, un jour vous comprendrez que vos prétendus bourreaux sont des héros
il y a 4 heures
Je dirais que le post ou cancer est un projet presque métaphysique, qui a pour but de rapprocher les forumeurs de dieu. Le poc permet de désensibiliser les forumeurs aux comportements stupides, en les recentrant sur ce qui est important, en supprimant cette futilité superstitieuses lié au poc, pour au final atteindre une connexion plus pure avec le divin

Non content de simplement rapprocher de dieu, le poc rapproche et soude les gens, en leur donnant un ennemi commun, il suffit de regarder le parti humaniste crée récemment sur le forum pour "lutter" contre le poc. Beaucoup de gens considèrent cette pratique comme toxique, mais elle est en réalité nécessaire dans cet équilibre universel du monde
:Observin:

N'ayez plus honte amis pocquistes, vous faites le travail de dieu
Les antipocquistes n'ont qu'à bien se tenir
:yeuxrouge:
Image Rejoins le parti Pocquiste
il y a 4 heures
Je dirais que vos pocs sont tellement nazes que vous êtes brisés
:Magnum_joyeux_hd:
Danse pour mon dieu le monstre
il y a 4 heures