Ce sujet a été résolu
J'espère qu'on va pas encore vous imposer cette merde
Parce qu'en général c'est pas la même qualité que la qualité américaine
Si c'est pour avoir des plafonds de merde. Restrictifs. Et des cartes qui sont bloquées tous les 3 jours
Je sens que ça va être une giga de daube
J'espère que je peux garder ma MasterCard, j'en veux pas de leurs cartes eclatax qui vont être Codés avec le cul et HS h24
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 heures
J'espère qu'ils vont pas foutre une taxe à ceux qui utilisent MasterCard
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 heures
Des acteurs majeurs comme Bizum en Espagne, Bancomat en Italie, MB WAY au Portugal et Vipps MobilePay dans les pays du Nord s'unissent officiellement à l'initiative française Wero. Cette force de frappe n'a rien de symbolique car elle s'appuie sur une base solide de 130 millions d'utilisateurs déjà actifs. En connectant ces écosystèmes nationaux, l'Europe ne se contente plus de critiquer la domination de Visa et Mastercard
Déjà avec ma banque avant via l'application, je pouvais faire des virements instantané.
Et maintenant je peux plus. Il faut passer par wiro. Et c'est 600 € par jour maximum
Déjà avec ma banque avant via l'application, je pouvais faire des virements instantané.
Et maintenant je peux plus. Il faut passer par wiro. Et c'est 600 € par jour maximum
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 heures
Les cartes qui vont pas fonctionner a l'étranger je suppose
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 heures
Ma main à couper que la technologie de leur carte permettra la mise en place de futurs mesures liberticides sous couvertes d'écologie
Du style pas plus de 100 euros de viande par mois et par personne...
il y a 6 heures
Macron
6h
Ma main à couper que la technologie de leur carte permettra la mise en place de futurs mesures liberticides sous couvertes d'écologie
Ouais il y aura ça à mon avis. Et là ils sont en train dentuber tout le monde avec le " 100% souverain
"
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 heures
Freudien
6h
A quel moment t'as cru que l'UE nous voulait du bien ?
P*****. Ça fait des années que MasterCard. Ça fonctionne bien. Il faut qu'il vienne ramener leur cul avec des cartes éclatax. Et on va encore subir leur merde
Je suppose que ça va être imposé évidemment
Je suppose que ça va être imposé évidemment
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 heures
Quand des pro-UE te parlent de souveraineté, en général ça veut juste dire plus de contrôle de la part de ces hypocrites
il y a 6 heures
Après , je suppose que y'ayra toujours des banques proposeront des produits Visa/MC
il y a 6 heures
Lunch
6h
Quand des pro-UE te parlent de souveraineté, en général ça veut juste dire plus de contrôle de la part de ces hypocrites
L'Europe dispose de l'infrastructure, de l'échelle et de la vision nécessaires pour offrir une alternative européenne souveraine, robuste et fiable dans le domaine des paiements.
Ángel Nigorra, directeur général de Bizum
Ángel Nigorra, directeur général de Bizum
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 heures
Freudien
6h
Après , je suppose que y'ayra toujours des banques proposeront des produits Visa/MC
Vraiment j'espère
J'espère Qu'on va pas avoir ses cartes de golem obligatoire
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 heures
Vraiment j'espère
Ouvrir un compte offshore juste pour avoir MasterCard
il y a 6 heures
Ouvrir un compte offshore juste pour avoir MasterCard
Terminé l'Amex
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 heures
TF6
6h
Si c'est pour avoir des plafonds de merde. Restrictifs. Et des cartes qui sont bloquées tous les 3 jours
J'espère que je peux garder ma MasterCard, j'en veux pas de leurs cartes eclatax qui vont être Codés avec le cul et HS h24
"Vous avez critiqué la politique sur le climat de l'UE, vous ne pouvez plus utiliser votre argent !"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 heures
TF6
6h
C'est une bonne chose de se débarrasser des américains.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
TF6
6h
Les usa vont couler, bravo Macron

il y a 5 heures
Techniquement sur le papier c'est pas une mauvaise chose, ça évite la dépendance aux systèmes américains.
Le problème c'est l'intentionalité derrière, l'UE cherche à nous enculer bien fort depuis des décennies et ça va bon train.
C'est l'euro numérique qui va faire mal et permettre toutes les saloperies auxquelles vous vous attendez.
Le problème c'est l'intentionalité derrière, l'UE cherche à nous enculer bien fort depuis des décennies et ça va bon train.
C'est l'euro numérique qui va faire mal et permettre toutes les saloperies auxquelles vous vous attendez.
il y a 5 heures
238
Sur ce sujet0