InscriptionConnexion
TF6
TF6
5h
www.lesnumeriques.com https://www.lesnumeriques[...]ain-des-2026-n250918.html

J'espère qu'on va pas encore vous imposer cette merde
Parce qu'en général c'est pas la même qualité que la qualité américaine
:fouu:

Si c'est pour avoir des plafonds de merde. Restrictifs. Et des cartes qui sont bloquées tous les 3 jours

Je sens que ça va être une giga de daube

J'espère que je peux garder ma MasterCard, j'en veux pas de leurs cartes eclatax qui vont être Codés avec le cul et HS h24
J'ai eu peur, je croyais que c'était une merde de l'UE
:Motocoubeh:

Ben écoute, d'un côté c'est important d'avoir une certaine indépendance dans certains secteurs, maintenant la question est : est-ce que ça va marcher et qui sera derrière (genre si c'est Ursula c'est next direct, je garde ma MasterCard)
:MacronPouce:
Image Image
:coeur:
il y a 4 heures
L'Europe...

Blague pour les Etats-Unis.
Blague pour la Chine
Blague pour la Russie
Blague pour les Européens.

:Dubitatif2:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 4 heures
Ça valait pas le coup de nous casser les couilles avec une mondialisation.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 4 heures
les pays du Nord s'unissent officiellement à l'initiative française Wero

Wero. C'est "Euro" avec le nouvel accent français ?
il y a 4 heures
Pour le coup c'est une très bonne idée d'être souverain sur ses moyens de paiement, ça brasse littéralement des milliards par mois en frais

mais on sait tous comment ça va finir malheureusement
:Pote_AD_piscine_:
il y a 4 heures
Pour le coup c'est une très bonne idée d'être souverain sur ses moyens de paiement, ça brasse littéralement des milliards par mois en frais

mais on sait tous comment ça va finir malheureusement
:Pote_AD_piscine_:
Ça serait encore une meilleure idée que chaque pays européen soit souverain sur ses moyens de paiement.

il y a 4 heures
TF6
TF6
5h
www.lesnumeriques.com https://www.lesnumeriques[...]ain-des-2026-n250918.html

J'espère qu'on va pas encore vous imposer cette merde
Parce qu'en général c'est pas la même qualité que la qualité américaine

Si c'est pour avoir des plafonds de merde. Restrictifs. Et des cartes qui sont bloquées tous les 3 jours

Je sens que ça va être une giga de daube

J'espère que je peux garder ma MasterCard, j'en veux pas de leurs cartes eclatax qui vont être Codés avec le cul et HS h24
Tu savais que l'inventeur de la carte à puce est un français avec une entreprise bien française et que les américains nous ont fait un immense coup de pute ?
il y a 4 heures
Franchement quand on lit certains commentaires on se dit que la discussion est inutile.

Les Américains ont le monopole sur un domaine ouin ouin c'est pas bien, l'Europe se démerde pour lancer son propre système souverain ouin ouin c'est pas bien.
il y a 3 heures
Tu savais que l'inventeur de la carte à puce est un français avec une entreprise bien française et que les américains nous ont fait un immense coup de pute ?
Je l'ignorais totalement
:Zebi:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 3 heures
Franchement quand on lit certains commentaires on se dit que la discussion est inutile.

Les Américains ont le monopole sur un domaine ouin ouin c'est pas bien, l'Europe se démerde pour lancer son propre système souverain ouin ouin c'est pas bien.
Moi j'aime pas quand on change un système qui fonctionne

Et en général quand on a la Version européenne en général on voit comment ça se passe

Merci mais non merci
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 3 heures
Oula ca pue cette histoire
:bezos_miroir:

Qu’est ce qu’ils nous mijote encore
:bezos_miroir:
:Hihi4:
:Hihi4:
il y a 3 heures

On sait déjà qu'on va payer les frais au moins deux fois plus cher. Et cet argent sera utilisé pour accélérer le grand remplacement des Européens. Alors autant que ce fric aille chez les Américains.
il y a 3 heures