Ce sujet a été résolu
oh non, dis pas ça mon chat
si
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
il y a 6 heures
🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴
🌴 GTA VI BUDGET : < Des documents financiers d'entreprise déposés publiquement par Rockstar North indiquent que les salaires des employés à eux seuls, sur l'ensemble du cycle de production, ont coûté des milliards. Si l'on ajoute à cela, à l'échelle mondiale, le marketing, l'infrastructure et les ressources multi-studios, le budget total devrait se situer entre 1,5 et 3 milliards de dollars.
Il s'agit du projet le plus cher de l'histoire du divertissement, conçu pour ancrer la maison mère, Take-Two Interactive, pour la prochaine décennie. >
genre ta Rockstar games+ un budget de 3 milliards+ 6 an de development ...
Et touuuut ça pour qu'ensuite INCELélestin vienne te sortir : " BOF, ça va faire un bide.
"
Mais nooon l'ahuri, ca va etre The game of The Decade.
🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴
🌴 GTA VI BUDGET : < Des documents financiers d'entreprise déposés publiquement par Rockstar North indiquent que les salaires des employés à eux seuls, sur l'ensemble du cycle de production, ont coûté des milliards. Si l'on ajoute à cela, à l'échelle mondiale, le marketing, l'infrastructure et les ressources multi-studios, le budget total devrait se situer entre 1,5 et 3 milliards de dollars.
Il s'agit du projet le plus cher de l'histoire du divertissement, conçu pour ancrer la maison mère, Take-Two Interactive, pour la prochaine décennie. >
genre ta Rockstar games+ un budget de 3 milliards+ 6 an de development ...
Et touuuut ça pour qu'ensuite INCELélestin vienne te sortir : " BOF, ça va faire un bide.
Mais nooon l'ahuri, ca va etre The game of The Decade.
🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴
Ça va être une masterclass
Toujours vivant
il y a 6 heures
Ça va être une masterclass
Ouiii
il y a 5 heures
Même ville même jeu hype en carton
Loco vaaaa
il y a 4 heures
Impossible que le jeu bide le jour de sa sortie
Ça va faire comme dans le seigneur des anneaux au gouffre de helm
il y a 3 heures
J'espère apprécier autant que j'ai apprécié GTA IV, RDR, LA NOIRE ou RDR2
Rockstar svp ne faites pas un GTA VI dans la même veine que GTA V
Rockstar svp ne faites pas un GTA VI dans la même veine que GTA V
il y a 3 heures
Gunnm
3h
Impossible que le jeu bide le jour de sa sortie
Heureusement que le démat existe parce que j'imagine même pas la galère pour avoir le jeu sinon
il y a 3 heures
Heureusement que le démat existe parce que j'imagine même pas la galère pour avoir le jeu sinon
Les serveurs qui von tous crasher
il y a 3 heures
225
Sur ce sujet0