Ce sujet a été résolu
De ce dont je me souviens, t’avais un sacré dos.
Tu peux me décrire stp. J'ai un niveau trop bas.
il y a 2 heures
Attend, je poste la version tout public
@Minerve, mon frère
il y a 2 heures
Attend, je poste la version tout public
il y a 2 heures
Tu vois Tortank?

il y a 2 heures
premier chauve
Deuxième
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
Flemme de sortir ton secondaire ?
il y a 2 heures
Flemme de sortir ton secondaire ?
J'ai pas d'autre compte.
il y a 2 heures
Pas mal.
Mais rien d'excitant objectivement.
Mais rien d'excitant objectivement.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 heures
Euh. Trop bien. Merci.
De souvenir, il avait un dos vraiment bien développé sans pour autant être excessivement musclé, ce qui lui donnait un physique à la fois athlétique et harmonieux, notamment au niveau des omoplates et des trapèzes. Il m’avait expliqué qu’il faisait énormément d’exercices au poids du corps. Je crois que ce type d’entraînement est particulièrement efficace pour solliciter et renforcer le haut du corps de manière équilibrée.
il y a 2 heures
De souvenir, il avait un dos vraiment bien développé sans pour autant être excessivement musclé, ce qui lui donnait un physique à la fois athlétique et harmonieux, notamment au niveau des omoplates et des trapèzes. Il m’avait expliqué qu’il faisait énormément d’exercices au poids du corps. Je crois que ce type d’entraînement est particulièrement efficace pour solliciter et renforcer le haut du corps de manière équilibrée.
Merci beaucoup. Ça doit être très beau.
il y a 2 heures
@Minerve, mon frère
il y a 2 heures
201
Sur ce sujet0