Ce sujet a été résolu
Cpasfini
9h
Ça fais 2h je trouve pas la motive je vais être dingo
Obligé sinon je vais devoir manger des pâtes
Obligé sinon je vais devoir manger des pâtes
Jeûne et profite de cet instant pour te rapprocher de Notre Seigneur pour te faire pardonner d'être une épluchure pareil
il y a 5 heures
Les 3 mois dernier grosse galère j'ai mangé que des pattes je me suis promis de plus en manger avant longtemps
je vois, alors traîne pas ça va bientôt fermer
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 5 heures
je vois, alors traîne pas ça va bientôt fermer
C'est bon j'en revien j'ai créer le topic ya 5h
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 5 heures
Merci pourquoi t'es en galère de sous que tu me dit la chance
Il faut être motivé pour aller faire les courses
C'est bon les pizzas
C'est bon les pizzas
il y a 5 heures
Il faut être motivé pour aller faire les courses
C'est bon les pizzas
C'est bon les pizzas
Ben avant je prenais en gros pour tout le mois mais j'ai décidé de faire des course une fois par semaine et prendre moin pour me forcé a sortir mais du coup faut dans le mois je trouve 4 fois la motivation c'est pas facile
Oui si je pourrais manger que des pizza tout les jours je serais l'homme le plus heureux
Oui si je pourrais manger que des pizza tout les jours je serais l'homme le plus heureux
il y a 5 heures
C'est bon j'en revien j'ai créer le topic ya 5h
parfait alors et bon appétit !!!
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 5 heures
Ben avant je prenais en gros pour tout le mois mais j'ai décidé de faire des course une fois par semaine et prendre moin pour me forcé a sortir mais du coup faut dans le mois je trouve 4 fois la motivation c'est pas facile
Je ne sais pas comment tu fais pour acheter un mois d'un coup c'est déjà cher pour une semaine environ 60 euros voire plus. Et puis il y a la date de péremption pour la viande et le poisson.
Et aussi l'encombrement il faut beaucoup de sacs.
il y a 5 heures
parfait alors et bon appétit !!!
Merci toi aussi
il y a 5 heures
Je ne sais pas comment tu fais pour acheter un mois d'un coup c'est déjà cher pour une semaine environ 60 euros voire plus. Et puis il y a la date de péremption pour la viande et le poisson.
Ben quand je prenais tout le mois je prenais des viande congelé et du riz pâtes pommes de terre boîte de conserve de quoi faire des sauce des légumes surgelé et de quoi faire des sandwich salade et de la charcuterie je tenais bien ça me revenait vers les 150-200
il y a 5 heures
Ben quand je prenais tout le mois je prenais des viande congelé et du riz pâtes pommes de terre boîte de conserve de quoi faire des sauce des légumes surgelé et de quoi faire des sandwich salade et de la charcuterie je tenais bien ça me revenait vers les 150-200
C'est pas très cher pour un mois kheyou
il y a 5 heures
C'est pas très cher pour un mois kheyou
T'être je dépassé un peu mais j'arriverais jamais a 300 c'est les pomme de terre tu peux tout faire avec des raclette des frite de la puré des omelette plus boîte de conserve suffi tallonge le plat et ta pour deux jours. Et je fesais beaucoup de sauce tomate que j'utilisais toute la semaine
il y a 5 heures
Lunch
5h
Chronodrive ou monoprix sur amazon pour être livré
J'ose pas faire ça après j'arrivais plus a sortir de chez moi
il y a 5 heures
Bon bah casquette + lunettes de soleil pour avoir l'impression d'être incognito
il y a 5 heures
il y a 5 heures
J'ai une tête de fou avec une casquette
il y a 5 heures
C'est bon j'en reviens mission accomplie
mais retournes-y bordel
il y a 5 heures
mais retournes-y bordel
En vrai j'y est pensé me manque des trucs jyrais la semaine prochaine pas pressé
il y a 5 heures
En vrai j'y est pensé me manque des trucs jyrais la semaine prochaine pas pressé
ayaaa bon déjà c'est bien, le plus gros est fait
il y a 5 heures
ayaaa bon déjà c'est bien, le plus gros est fait
Le mois prochain je vais me faire un stock de viande je vais tout foutre au congèle
il y a 5 heures
200
Sur ce sujet0