Ce sujet a été résolu
Je lèche, que dis-je, je pour lèche les chattes de femmes en rut..
Et ensuite je les prends, partout.
Et ensuite je les prends, partout.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 7 heures
Par contre les trous du culs y a pas de soucis pour toi
il y a 7 heures
L’op a raison
C’est une forme de soumission et en plus une chatte ce n’est pas attirant, ça massère à l’intérieur et souvent c’est très odorant
Tu fais ça pour faire plaisir à ta partenaire mais faut être un gros dégénéré pour kiffer cette pratique qui déshonorante
C’est une forme de soumission et en plus une chatte ce n’est pas attirant, ça massère à l’intérieur et souvent c’est très odorant
Tu fais ça pour faire plaisir à ta partenaire mais faut être un gros dégénéré pour kiffer cette pratique qui déshonorante
Je suis d'accord. 😊
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
J'ai une petite chatte orange à qui je fais des bisous et tu vas RIEN faire. Elle ronronne et pense que je suis un sous-homme depuis que je l'ai adoptée.
il y a 7 heures
J'arrive dans ce club et je vois un nombre de sous hommes incalculable
Je parlerai pas de l'op qui énonce juste des vérités mais des sales légumes qui régurgitent la doxa
Vous vous gorgez de jus de chatte mélangé au sperme du mec d'hier et vous pensez être un homme
Aucun conseil pour vous buvez votre Sida et emmerdez pas les vrais mecs
Je parlerai pas de l'op qui énonce juste des vérités mais des sales légumes qui régurgitent la doxa
Vous vous gorgez de jus de chatte mélangé au sperme du mec d'hier et vous pensez être un homme
Aucun conseil pour vous buvez votre Sida et emmerdez pas les vrais mecs
il y a 7 heures
Par contre les trous du culs y a pas de soucis pour toi
il y a 7 heures
Le-Juif
12h
Pratique vue comme salvatrice par les hommes à petit sexe
Savez vous que vous vous adonnez à un rituel de soumission de l'homme face à la femme?
Les mongoliens droitards qui pleurent pour le féminisme mais se soumettent sous les draps
Les cucks gauchistes qui le font par respect de la parité bucco-génitale
Savez vous que la femme que vous léchez vous considèrera subconsciemment comme un sous-homme?
Mention spéciale pour les dégénérés qui lèchent des femmes qui étaient non-vierges
Mention spéciale pour les lécheurs d'anus, cette sale race de porcs à abattre
Savez vous que vous vous adonnez à un rituel de soumission de l'homme face à la femme?
Les mongoliens droitards qui pleurent pour le féminisme mais se soumettent sous les draps
Les cucks gauchistes qui le font par respect de la parité bucco-génitale
Savez vous que la femme que vous léchez vous considèrera subconsciemment comme un sous-homme?
Mention spéciale pour les dégénérés qui lèchent des femmes qui étaient non-vierges
Mention spéciale pour les lécheurs d'anus, cette sale race de porcs à abattre
Moi ce qui me dérange ce sont ceux qui prennent cette expression au sens propre
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 7 heures
Elle est tellement mimi
J'en ai 5 des oranges, celle que j'ai maintenant c'est ma préférée de toutes
il y a 7 heures
On se verra jamais
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 heures
Elle est tellement mimi
Vive les petits chats kheyou
il y a 7 heures
Ok donc toi, dans une approche purement transactionelle, tu marchandes ta dignité avec ta femme dans l'espoir qu'elle exauce tes désirs
Comportement de zéta
Comportement de zéta
Beau résumé alpha beta ou omega peu m’importe tant que la transaction aboutit
il y a 4 heures
168
Sur ce sujet0