InscriptionConnexion
Mais que faisait elle chez Patrick a ce jeune âge?
:salam2:
il y a 6 heures
Image
il y a 6 heures
:jesus_moquer:
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Mais oui bien sûr, comme c'est pratique d'accuser 20 ans après
:JohnWayneGacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 6 heures
Le monde de la télévision est dégueulasse, faut des parents irresponsables pour laisser sa fille là-dedans.
il y a 6 heures
Je ne veux pas être odieux mais quand on l'écoute, on se demande qui ne lui est pas passé dessus
:jesusvieux:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 6 heures
Tu en d'autres des photos comme ca ?
:GilbertPC:
il y a 6 heures
Je ne veux pas être odieux mais quand on l'écoute, on se demande qui ne lui est pas passé dessus
:salam2:
il y a 6 heures
QUI A LE DROIT
:bruel:
il y a 6 heures
Un juif faire ça ???? 😱😱😱😱
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 heures
Elle a porté plainte contre un photographe d'"art" qui prenait des gamines à poil en photo - ne me demande pas qui, je ne sais plus et je ne veux pas le savoir. Donc des photos d'elle, il y en a qui ont été publiées dans des albums bien dégueux dont nos élites ont le secret. Libé doit avoir la référence du bouquin, j'imagine
:Dubitatif2:
il y a 6 heures
À l'époque c'était bon délire
il y a 6 heures
À l'époque c'était bon délire
:jesus_rigole:
il y a 6 heures
Elle a porté plainte contre un photographe d'"art" qui prenait des gamines à poil en photo - ne me demande pas qui, je ne sais plus et je ne veux pas le savoir. Donc des photos d'elle, il y en a qui ont été publiées dans des albums bien dégueux dont nos élites ont le secret. Libé doit avoir la référence du bouquin, j'imagine
Profitez de la naïveté des adolescentes et des parents low iq.
J'espère que le photographe ramasse la savonnette.
il y a 6 heures
Profitez de la naïveté des adolescentes et des parents low iq.
J'espère que le photographe ramasse la savonnette.
Suicidé après que des questions ont été posées si je me rappelle bien.
il y a 5 heures
C'était une époque bizarre faire des "miss ok" avec des gamines de 13 14 ans, il y avait des élections et tout
:adisho:
il y a 5 heures
Ben le TGV
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
C'était une époque bizarre faire des "miss ok" avec des gamines de 13 14 ans, il y avait des élections et tout
:adisho:
"OK magasine". Ma soeur ainée était abonnée. A la fin, il y avait des questions (surtout relatives au sexe) au docteur Machin et les courriers étaient toujours illustrés avec une petite photo en noir et blanc d'une ado en culotte. Mes premiers émois de gamin
il y a 5 heures
"OK magasine". Ma soeur ainée était abonnée. A la fin, il y avait des questions (surtout relatives au sexe) au docteur Machin et les courriers étaient toujours illustrés avec une petite photo en noir et blanc d'une ado en culotte. Mes premiers émois de gamin
J'ai pas connu mais toi t'étais un gamin émoustillé, imagine les tarés adultes qui achetaient ça
:FuentesD:
il y a 5 heures