InscriptionConnexion
Elle a porté plainte contre un photographe d'"art" qui prenait des gamines à poil en photo - ne me demande pas qui, je ne sais plus et je ne veux pas le savoir. Donc des photos d'elle, il y en a qui ont été publiées dans des albums bien dégueux dont nos élites ont le secret. Libé doit avoir la référence du bouquin, j'imagine
:Dubitatif2:
Elle n'a pas porté plainte il me semble, je crois qu'elle en avait juste parlé dans un livre sans préciser le nom
:Chatdelastreet:

D'ailleurs c'était après la mort de Hamilton, qui était un gros pédophile
il y a 5 heures
Elle n'a pas porté plainte il me semble, je crois qu'elle en avait juste parlé dans un livre sans préciser le nom

D'ailleurs c'était après la mort de Hamilton, qui était un gros pédophile
Hamilton, c'est ça.
:jesusvieux:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 5 heures
A l'époque baiser des adolescentes était normal même pour la plèbe, d'une part. Même les pauvres pouvaient se le permettre.
:zidane_tasse:

Ensuite, comme l'a dit @MichaelMann, que faisait elle à 16 ans chez un trentenaire ?

Moi je suis un trentenaire, aucune fraîche jeune femme nubile dans la fleur de l'âge, au printemps de ses jours, ne vient chez moi. C'est marrant
:risitas_hanches:

Il se passerait quoi si j'essayais d'inviter des gamines de 16 ans à prendre le thé ?
:gilbert:

Pourquoi quand moi j'invite des adolescentes à baiser chez moi, elles portent plainte ? Et ensuite les tchétchènes viennent me tabasser en m'affichant sur les RS, puis me violent, puis les flics m'arrêtent ... Y'a pas moyen

Alors que lui il a fallu plusieurs décennies pour recevoir une accusation de sa "victime" ?

PS: quand je dis que les tchétchènes me violent, je précise qu'ils font ça pour me montrer ce que ça fait hein, c'est pour l'exemple. Ils sont pas homos, ce sont de bons musulmans.

Je suis Seugondaire.
il y a 5 heures
J'ai pas connu mais toi t'étais un gamin émoustillé, imagine les tarés adultes qui achetaient ça
:FuentesD:
Je trouvais déjà ça bizarre et j'avais 11/12 ans, c'est dire. Autant les Lui ou Newlook quand c'est sorti ça passait et sans vergogne, autant ça, dans ce type de magasine et les photos qu'il y avait, ça me gênait quelque part. Mais c'était facile à avoir.
il y a 5 heures
"OK magasine". Ma soeur ainée était abonnée. A la fin, il y avait des questions (surtout relatives au sexe) au docteur Machin et les courriers étaient toujours illustrés avec une petite photo en noir et blanc d'une ado en culotte. Mes premiers émois de gamin
il y a 5 heures
A l'époque baiser des adolescentes était normal même pour la plèbe, d'une part. Même les pauvres pouvaient se le permettre.
:zidane_tasse:

Ensuite, comme l'a dit @MichaelMann, que faisait elle à 16 ans chez un trentenaire ?

Moi je suis un trentenaire, aucune fraîche jeune femme nubile dans la fleur de l'âge, au printemps de ses jours, ne vient chez moi. C'est marrant

Il se passerait quoi si j'essayais d'inviter des gamines de 16 ans à prendre le thé ?
:gilbert:

Pourquoi quand moi j'invite des adolescentes à baiser chez moi, elles portent plainte ? Et ensuite les tchétchènes viennent me tabasser en m'affichant sur les RS, puis me violent, puis les flics m'arrêtent ... Y'a pas moyen

Alors que lui il a fallu plusieurs décennies pour recevoir une accusation de sa "victime" ?

PS: quand je dis que les tchétchènes me violent, je précise qu'ils font ça pour me montrer ce que ça fait hein, c'est pour l'exemple. Ils sont pas homos, ce sont de bons musulmans.

Elle profite de l'occasion qu'on parle de lui en tant que violeur pour faire parler d'elle et sûrement vendre un livre

De toutes y a prescription, sa plainte n'est même pas valable
il y a 5 heures
Elle profite de l'occasion qu'on parle de lui en tant que violeur pour faire parler d'elle et sûrement vendre un livre

De toutes y a prescription, sa plainte n'est même pas valable
Oui. Comment prouver ça de toutes façons. Tout le monde peut dire n'importe quoi sur n'importe qui si on part là dedans.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 heures
ça y ressemble, oui. Et on avait aussi des manuels d'éducation sexuelle ou il y avait des photos de gens et de gamins nus, avec gros plans et tout ce qui va bien. Quand j'y repense, je n'arrive pas à comprendre comment ça a pu exister et surtout pourquoi on nous donnait ça comme si c'était normal
il y a 5 heures
ça y ressemble, oui. Et on avait aussi des manuels d'éducation sexuelle ou il y avait des photos de gens et de gamins nus, avec gros plans et tout ce qui va bien. Quand j'y repense, je n'arrive pas à comprendre comment ça a pu exister et surtout pourquoi on nous donnait ça comme si c'était normal
Wayooo WTF
:salam2:
il y a 5 heures
Oui. Comment prouver ça de toutes façons. Tout le monde peut dire n'importe quoi sur n'importe qui si on part là dedans.
C'est déjà compliqué dans des affaires récentes et encore plus avec toutes les connasses qui traitent de violeur le mec qui ne les prenaient que pour un plan cul, dégoûtées de tomber encore sur un connard qui ne voulait pas se mettre en couple
il y a 5 heures
Wayooo WTF
Vous n'imaginez pas à quel point le monde d'aujourd'hui n'a RIEN A VOIR avec celui des années 70/80. C'est ahurissant.
il y a 5 heures
Je ne veux pas être odieux mais quand on l'écoute, on se demande qui ne lui est pas passé dessus
Tu es odieux
:LouisXVITarax:
:Delormeaufou_zoom:

Mais je ne te contredit pas
:Fou1:
:hysterie_rouge:
:delormeaufou:
il y a 5 heures
C'est déjà compliqué dans des affaires récentes et encore plus avec toutes les connasses qui traitent de violeur le mec qui ne les prenaient que pour un plan cul, dégoûtées de tomber encore sur un connard qui ne voulait pas se mettre en couple
Honnêtement je trouve que c'est bien fait pour beaucoup de trous du culs.

Autant j'excuse les mecs qui allaient se taper des putes de 16 ans, beaucoup de meufs sont des putes par nature et n'ont pas besoin d'être réduites en esclavage et droguées pour charbonner
:ok:

Autant les mecs comme weistein qui faisaient du chantage aux meufs ...

Donc la meuf devrait dire non et renoncer à sa carrière pour être vertueuse ?

Ok admettons, elle renonce à être actrice et va faire caissière au macdo. Puis au macdo on lui dit "baise avec moi ou t'as pas le poste"

Et là la meuf elle fait quoi ? Elle va à la rue ? Et elle devra baiser avec les restos du coeur pour bouffer ???
:hap:

Pareil les mecs comme Depardieu, à moitié PD, aucun respect de qui que ce soit ...

Baiser des putes, même mineures, pour moi c'est niveau osef. Par contre le chantage et le harcèlement c'est autre chose.

Et il faut voir aussi les vrais cas de pédophilie et d'esclavage sexuel d'enfants. Parce que là, on nous bassine avec des adolescentes, probablement déjà bien bodycountées à 16 ans... Mais on oublie un peu de parler des gens qui violaient des gamins de 10 ans, 8 ans, 6 ans ...
Je suis Seugondaire.
il y a 5 heures
Mais que faisait elle chez Patrick a ce jeune âge?
Genre t'es jamais allée chez Patrick Timsit toi?
:Jordandeluxe:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
Genre t'es jamais allée chez Patrick Timsit toi?
:Jordandeluxe:
Woayooo

Il m'a jamais fait rire lui
:zahi:
il y a 5 heures
Woayooo

Il m'a jamais fait rire lui
:zahi:
:Risitas_jesus_ahi:

Il est toujours entrainer de couiner comme un porc qu'on égorge dans chaque film ça me fume
:fouu:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
:Risitas_jesus_ahi:

Il est toujours entrainer de couiner comme un porc qu'on égorge dans chaque film ça me fume
:fouu:
:jesus_rigole:
il y a 5 heures
Vous n'imaginez pas à quel point le monde d'aujourd'hui n'a RIEN A VOIR avec celui des années 70/80. C'est ahurissant.
Le problème c'est que c'est toujours les gauchistes qui dominent alors on est passés d'une ambiance full pédos légitimes dans les médias à une ambiance wokiste de nos jours, c'est de la merde absolue mais au moins ils ne font plus la promotion de la sexualité des enfants ... Ha bah si merde ils le font encore
il y a 5 heures
elle lui a été promise il y a 3 000 ans
:Jrire:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 heures