InscriptionConnexion
Mais que faisait elle chez Patrick a ce jeune âge?
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Mais oui bien sûr, comme c'est pratique d'accuser 20 ans après
:JohnWayneGacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un mois
Le monde de la télévision est dégueulasse, faut des parents irresponsables pour laisser sa fille là-dedans.
il y a un mois
Je ne veux pas être odieux mais quand on l'écoute, on se demande qui ne lui est pas passé dessus
:jesusvieux:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a un mois
Papy
Papy
1 mois
Je ne veux pas être odieux mais quand on l'écoute, on se demande qui ne lui est pas passé dessus
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Tu en d'autres des photos comme ca ?
:GilbertPC:
QUI A LE DROIT
:bruel:
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Un juif faire ça ???? 😱😱😱😱
L'Espion qui m'a tirée
il y a un mois
Tu en d'autres des photos comme ca ?
:GilbertPC:
Elle a porté plainte contre un photographe d'"art" qui prenait des gamines à poil en photo - ne me demande pas qui, je ne sais plus et je ne veux pas le savoir. Donc des photos d'elle, il y en a qui ont été publiées dans des albums bien dégueux dont nos élites ont le secret. Libé doit avoir la référence du bouquin, j'imagine
:Dubitatif2:
il y a un mois
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Papy
Papy
1 mois
Elle a porté plainte contre un photographe d'"art" qui prenait des gamines à poil en photo - ne me demande pas qui, je ne sais plus et je ne veux pas le savoir. Donc des photos d'elle, il y en a qui ont été publiées dans des albums bien dégueux dont nos élites ont le secret. Libé doit avoir la référence du bouquin, j'imagine
Profitez de la naïveté des adolescentes et des parents low iq.
J'espère que le photographe ramasse la savonnette.
il y a un mois
Profitez de la naïveté des adolescentes et des parents low iq.
J'espère que le photographe ramasse la savonnette.
Suicidé après que des questions ont été posées si je me rappelle bien.
il y a un mois
C'était une époque bizarre faire des "miss ok" avec des gamines de 13 14 ans, il y avait des élections et tout
:adisho:
il y a un mois
Papy
Papy
1 mois
Ben le TGV
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Yodafeet
Yodafeet
1 mois
C'était une époque bizarre faire des "miss ok" avec des gamines de 13 14 ans, il y avait des élections et tout
:adisho:
"OK magasine". Ma soeur ainée était abonnée. A la fin, il y avait des questions (surtout relatives au sexe) au docteur Machin et les courriers étaient toujours illustrés avec une petite photo en noir et blanc d'une ado en culotte. Mes premiers émois de gamin
il y a un mois
Papy
Papy
1 mois
"OK magasine". Ma soeur ainée était abonnée. A la fin, il y avait des questions (surtout relatives au sexe) au docteur Machin et les courriers étaient toujours illustrés avec une petite photo en noir et blanc d'une ado en culotte. Mes premiers émois de gamin
J'ai pas connu mais toi t'étais un gamin émoustillé, imagine les tarés adultes qui achetaient ça
:FuentesD:
il y a un mois
Papy
Papy
1 mois
Elle n'a pas porté plainte il me semble, je crois qu'elle en avait juste parlé dans un livre sans préciser le nom
:Chatdelastreet:

D'ailleurs c'était après la mort de Hamilton, qui était un gros pédophile
:Chatdelastreet:
il y a un mois