Ce sujet a été résolu
C'est pas la montre qui a fait un flop parce qu'elle est moche ?
il y a 5 heures
C'est vrai qu'en Suisse les mendiants font de la guitare ?
Plein de roms partout oui
@Minerve, mon frère
il y a 5 heures
Un gros sac le vendre étalé sur le pont de la machine quand je suis passé. Horreur
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 heures
Les suisses qui prenaient les français de haut, qui se font chanced à leur tour
il y a 5 heures
Un gros sac le vendre étalé sur le pont de la machine quand je suis passé. Horreur
Les flics et les pouvoirs publics ne font rien.
@Minerve, mon frère
il y a 5 heures
Les flics et les pouvoirs publics ne font rien.
Je tiens ma langue. Je veux pouvoir passer la douane sans me faire arreter pour apologies de quelque chose
il y a 5 heures
Je tiens ma langue. Je veux pouvoir passer la douane sans me faire arreter pour apologies de quelque chose
Et tu as tout a fait raison.
J'espère que juste dit que la rue est sale n'est pas condamnable
@Minerve, mon frère
il y a 5 heures
Et tu as tout a fait raison.
On échappera à la police ensemble
il y a 5 heures
Moi aussi j'ai des roms
Principalement Pokemon pour faire des Nuzlocke dans l'avion
il y a 4 heures
Fantastique, on dirait une métropole en France
Ou en Belgique
Ou en Angleterre
Ou en Belgique
Ou en Angleterre
il y a 4 heures
Moi aussi j'ai des roms
Bien ça 

@Minerve, mon frère
il y a 4 heures
Fantastique, on dirait une métropole en France
Ou en Belgique
Ou en Angleterre
Ou en Belgique
Ou en Angleterre
Y a t'il un point commun entre toutes ces villes ?
@Minerve, mon frère
il y a 4 heures
Y a t'il un point commun entre toutes ces villes ?
Les immigrés
Certains ne comprennent pas que c'est dans leur culture pour certains, en Algérie les rues sont dégueulasses parce que les gens jettent tout dehors depuis des années, que va t il se passer si tu les laisses venir dans ton pays en masse sans selection par le diplome au moins?
Y'a qu'en Europe où tu entends parler comme dans notre pays de "nouvelle france", tu vas parler de la "nouvelle Algérie" la bas ils te mettent dans une cave
Certains ne comprennent pas que c'est dans leur culture pour certains, en Algérie les rues sont dégueulasses parce que les gens jettent tout dehors depuis des années, que va t il se passer si tu les laisses venir dans ton pays en masse sans selection par le diplome au moins?
Y'a qu'en Europe où tu entends parler comme dans notre pays de "nouvelle france", tu vas parler de la "nouvelle Algérie" la bas ils te mettent dans une cave
il y a 4 heures
Les immigrés
Les bobos suisses disent que tout va bien pourtant
@Minerve, mon frère
il y a 4 heures
Les bobos suisses disent que tout va bien pourtant
Ils vont changer de discours le jour où ils se feront couper la main pour leur montre en plein centre ville à 14h
il y a 4 heures
Bien ça 

Quand j'ai un rondoudou je l'appele @Litaire et je le laisse dans la boîte du PC pour ne pas le perdre
il y a 2 heures
227
Sur ce sujet0