Ce sujet a été résolu
Disposais-tu des droits requis pour me détruire de la sorte ?
On ne se fait pas passer pour la légende impunément, et tu devrais le savoir petite canaille !
il y a 3 heures
On ne se fait pas passer pour la légende impunément, et tu devrais le savoir petite canaille !
Mes faits d'armes sont absolument colossaux sur le forum commun où nous opérions ensemble, sache le
il y a 3 heures
ENVOIE LE AU GOULAG !
il y a 3 heures
Suis-je déjà cramé khey ?
Y a que les autistes du forum qui savent reconnaître les gens via les messages, les gens normaux on s'en tape tellement les couilles
il y a 3 heures
Y a que les autistes du forum qui savent reconnaître les gens via les messages, les gens normaux on s'en tape tellement les couilles
C'est noté
il y a 3 heures
Mais moi j'ai eu l'opportunité de voir la dickpick de @Beluga_
Et toi jeune homme en pleine force de l'âge ?
Et toi jeune homme en pleine force de l'âge ?
il y a 2 heures
J'ai été victime d'un AVC en procédant à la nutrition de mes gallinacées et depuis, je ne suis plus le même Sneaky
D'ailleurs les serpents prennent un énorme risque s'ils décident d'y mettre la queue
D'ailleurs les serpents prennent un énorme risque s'ils décident d'y mettre la queue
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
Lesquels ?
Dont revelate
il y a 2 heures
Tu es elkiki cest ca ?
Non lui il préfère se faire passer pour des femmes
il y a 2 heures
En tout cas qui que tu sois je taime bien khey
Gaston chaton écrit...
il y a 2 heures
il y a 2 heures
210
Sur ce sujet0