InscriptionConnexion
1000 vaches tuées produisent 1 million de burgers ce qui veut-dire que 50 millions de vaches par an finissent dans seulement des burgers.
:(

www.aaburger.com https://www.aaburger.com/[...]-burgers-eaten-in-america
il y a 6 heures
chaque américain mange 150 burgers par an ?
:jesus_moqueur:
il y a 6 heures
BTG
:rachid:
il y a 6 heures
BTG
:rachid:
C'est vraiment des gros porcs
:Deprissou:
il y a 6 heures
C'est pas déconnant
Salut
:)
il y a 6 heures
Ptn un bourgeur magama tout les deux jour
:jesus_issou:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 6 heures
C'est vraiment des gros porcs
:Deprissou:
Des gros porcs de gros sac de pomme de terres
:cortex91:
il y a 6 heures
C'est pas déconnant
C'est déconnant car c'est une moyenne, 10% de la population n'a meme pas l'age d'en manger, et un pourcentage non negligeable n'en mange surement que tres peu. ca veut dire que pour tomber a une moyenne de 150 t'as un proportion enorme qui en mange tous les putains de jours
:sueur:
il y a 6 heures
Les gourmands
:habib:
:tete_mort:
il y a 6 heures
C'est déconnant car c'est une moyenne, 10% de la population n'a meme pas l'age d'en manger, et un pourcentage non negligeable n'en mange surement que tres peu. ca veut dire que pour tomber a une moyenne de 150 t'as un proportion enorme qui en mange tous les putains de jours
Après c'est bon en vrai.

Le problème c'est pas tant les burgers que le manque d'activité physique a côté pour compenser
:Chaditas2:
Salut
:)
il y a 6 heures
Après c'est bon en vrai.

Le problème c'est pas tant les burgers que le manque d'activité physique a côté pour compenser
:Chaditas2:
c'est bon en bouche mais pour la santé c'est pas ouf quand meme

Mais certes, je suis d accord
il y a 6 heures
je m'y connais mas trop en américains mais je crois que dans iron man tony stark en mange 4 par jour
:chat_marlou1:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 6 heures
Les américains ont les fast food (Burger) les italiens les pizzas, les turque les kebab
:CHAD:
il y a 6 heures
Tu serais étonné de savoir le nombre de kebab ou tacos que certains mangent par an
:Michel_drac:
Image
il y a 6 heures
Tu serais étonné de savoir le nombre de kebab ou tacos que certains mangent par an
la viande de rat tant que c'est halal c'est de la viande comme les autres
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 6 heures
Ya aussi la blinde de touriste qui vont manger 2 burger par jours pendant le temps de leurs vacances
il y a 6 heures
la viande de rat tant que c'est halal c'est de la viande comme les autres
Donc ça reste de la merde
Image
il y a 6 heures
Il faut voir leur méthode de calcul aussi

Et puis avec les gros lards qui en mangent 3/4 à chaque fois, ça peut aller vite
:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 heures