Ce sujet a été résolu
Psychologie, neurologie, pharmacologie, neurogastroentérologie, psychiatrie... Ça fait un bail que je m'interesse de très près à tout ça afin de trouver une solution à mes problèmes et je dois dire que j'ai plutôt bien réussi à comprendre ce qui va pas et pourquoi ça va pas, pourtant je reste paralysé par mon trouble anxieux généralisé et socialement je suis incapable d'exister sans Modafinil
Comprend l'interet de faire des actions symboliques pour débloquer ta psyché, travailler sur ta spiritualité, méditer par exemple
C'est de la rééducation qu'il faut faire, une fois qu'on a bien compris les causes
C'est de la rééducation qu'il faut faire, une fois qu'on a bien compris les causes
il y a 3 heures
go muscu t'as déjà une belle gueule mais tu fais maigrichon, 2 ans de salle tu prends 10kg et ensuite petite sèche pour être a nouveau sec mais costaud + minox pour barbe et déjà tu peux viré 90% de tes opérations t'auras gagné 2 points donc officilement 7.5/10 en devenir
il y a 3 heures
Fougere
3h
go muscu t'as déjà une belle gueule mais tu fais maigrichon, 2 ans de salle tu prends 10kg et ensuite petite sèche pour être a nouveau sec mais costaud + minox pour barbe et déjà tu peux viré 90% de tes opérations t'auras gagné 2 points donc officilement 7.5/10 en devenir
Je veux pas porter la barbe et utiliser du Minox pour en avoir une plus fournie ça m'a l'air foireux. Si la nature m'a donné cette implantation de barbe c'est pour une bonne raison je pense, comme la chirurgie esthétique je trouve ça trop radical
Attardé et autiste. Soyez indulgents svp
il y a 2 heures
Je veux pas porter la barbe et utiliser du Minox pour en avoir une plus fournie ça m'a l'air foireux. Si la nature m'a donné cette implantation de barbe c'est pour une bonne raison je pense, comme la chirurgie esthétique je trouve ça trop radical
le minox ça fait sortir les poils qui sont pas développé donc ça garde ton implémentation naturel moi j'en ai mis 2 ans quand j'étais plus jeune ça ma fait sortir les poils ou j'avais des trou et maintenant je suis tranquil et tu as raisons pour la chirurgie
il y a 2 heures
je suis asymetrique et 8
robert patinson est une 8 solide aussi
Trouve toi des raisons
robert patinson est une 8 solide aussi
Trouve toi des raisons
T'es un menteur tout simplement
La science le prouve clairement si tu es asymétrique tu n'attendra presque jamais la moyenne
La science le prouve clairement si tu es asymétrique tu n'attendra presque jamais la moyenne
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 2 heures
Foutu* stp
Et justement, le looksmaxxing va corriger et atténuer certaines de mes imperfections. Je serais jamais aussi bg que Clavicular mais je suis sûr que je peux devenir un putain de playboy qui fait mouiller toutes les meufs
Et justement, le looksmaxxing va corriger et atténuer certaines de mes imperfections. Je serais jamais aussi bg que Clavicular mais je suis sûr que je peux devenir un putain de playboy qui fait mouiller toutes les meufs
La symétrie est corrigeanble dans la mesure du possible, mais toi tu es symétrique en revanche le ratio largeur hauteur est 100% génétique
il y a 2 heures
Les asymétries peuvent se corriger via des exercices faciaux, enfin théoriquement
Légèrement tu veux dire
il y a 2 heures
tu va trop dans l'extrême tu va devenir une pharmacie ambulante calme toi khey
un peu de muscu et de sport, une bonne alimentation, une bonne hydratation, une routine skincare simple et efficace, une bonne tenue et une bonne coupe, un drainage lymphatique une fois par semaine, ça suffit largement
va pas te mettre des coups de marteau sur la machoire khey....
un peu de muscu et de sport, une bonne alimentation, une bonne hydratation, une routine skincare simple et efficace, une bonne tenue et une bonne coupe, un drainage lymphatique une fois par semaine, ça suffit largement
va pas te mettre des coups de marteau sur la machoire khey....
il y a 2 heures
193
Sur ce sujet0