Ce sujet a été résolu
Il est grand le noir ! Ou l'autre est jeune ?
Ils ont presque le même âge
L'Espion qui m'a tirée
il y a 13 heures
il y a 13 heures
Recitasse
13h
Magnifique photo !
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 13 heures
Ce prédateur
Elle a déjà ramené un jeune lapin de garenne, je n'ai pas réussi à le faire survivre
il y a 13 heures
Elle a déjà ramené un jeune lapin de garenne, je n'ai pas réussi à le faire survivre
Mon chat faire illusion, mais il perd contre des papillons donc je suis tranquille de ce côté là
il y a 13 heures
- PERSONNE aime les CHATS
' OR '1' = '1'
il y a 12 heures
Fullnarbo
14h
Oh mimie elle a l'air d'être toute menue
Elle fait quel poids ?
Elle fait quel poids ?
C'est quoi le poids idéal pour une chatte stp?
Sentir les côtes du chat c'est important ?
Salut
il y a 6 heures
C'est quoi le poids idéal pour une chatte stp?
globalement mêmes critères que pour le chien oui.
J'aime bien dire qu'il faut sentir les côtes sous un léger tapis amortisseur. Si tu les sens direct sous la peau ça va pas. Si t'as du mal à sentir le passage côte -->intercôte --> côte ça ne va pas non plus
Ensuite il y a les flancs. De dessus, tu dois avoir un léger creux de flanc. Sur tes maine coon tu peux oublier evidemment mdr. Mais sur du poil ras, ça vaut le coup de regarder les flancs.
J'aime bien dire qu'il faut sentir les côtes sous un léger tapis amortisseur. Si tu les sens direct sous la peau ça va pas. Si t'as du mal à sentir le passage côte -->intercôte --> côte ça ne va pas non plus
Ensuite il y a les flancs. De dessus, tu dois avoir un léger creux de flanc. Sur tes maine coon tu peux oublier evidemment mdr. Mais sur du poil ras, ça vaut le coup de regarder les flancs.
il y a 4 heures
Je ne trouve plus de photos de mon dernier chat adulte mais voici ses derniers petits avant de mourir
Je n’en ai pas quand ils sont adultes car le chien errant est venu les bouffer un coup qu’ils étaient dehors alors que j’avais dit à ma mère de ne surtout pas les laisser sortir
Depuis j’ai pu de chat
Je n’en ai pas quand ils sont adultes car le chien errant est venu les bouffer un coup qu’ils étaient dehors alors que j’avais dit à ma mère de ne surtout pas les laisser sortir
Depuis j’ai pu de chat
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 heures
il y a 4 heures
180
Sur ce sujet0