InscriptionConnexion
Ah
:Olivier_toad:

Tentative de livraison 9h55

Quoi ? Il y a 10min a peine, ils peuvent pas sonner ou toquer ses gros cons ... ah ils ont laissé un papier a travers la boîte aux lettres

Avis de passage. Vous pourrez retirer le colis dans 3 jours

MAIS PUTAING
:enerve:
Gaston chaton écrit...
il y a 12 heures
Naturelle
:Dubitatif2:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 12 heures
De quoi commettre des actes répréhensibles dans les bureaux de La poste
:rachid:
il y a 12 heures
Chez vous aussi ils ne sonnent même pas et laissent directement un mot dans la boîte aux lettre ?
:RisitasAhi:
Image
il y a 12 heures
De quoi commettre des actes répréhensibles dans les bureaux de La poste
:rachid:
Ou cancer
:selectionchampi:
@Minerve, mon frère
il y a 12 heures
Tu te pointes à la plateforme de tri "mais monsieur je suis fonctionnaire je ne peux pas vous donner votre colis à 3 mètres de moi dans une autre pièce
:dbd:
"
Fils de putes.
il y a 12 heures
Ah

Tentative de livraison 9h55

Quoi ? Il y a 10min a peine, ils peuvent pas sonner ou toquer ses gros cons ... ah ils ont laissé un papier a travers la boîte aux lettres

Avis de passage. Vous pourrez retirer le colis dans 3 jours

MAIS PUTAING
je prefere ça que d'avoir ma concierge qui recupere les colis et qui se permet de les ouvriers et de les juger
:RikaColere:

elle a juger ma carte mere la derniere fois alors qu'elle sait meme pas utiliser l'ascenseur alors bon
il y a 12 heures
Mon père en est mort il y a deux mois pile ça tombe bien
:sourire:
il y a 12 heures
Decathlon pareil
:SardRage:

Je commande sur leur site. Je change l'adresse car jai déménagé récemment. Je passe la commande, je me rend compte de suite que ca a changé l'adresse de facturation seulement. Impossible de modifier. Je les appelles
<<rappelez dans 2 jours on va prévenir l'expéditeur>>

Je rappele <<on pourra sans doute rien faire désolé le colis va surement être renvoyé...>>

Mais putaing