InscriptionConnexion
Ah
:Olivier_toad:

Tentative de livraison 9h55

Quoi ? Il y a 10min a peine, ils peuvent pas sonner ou toquer ses gros cons ... ah ils ont laissé un papier a travers la boîte aux lettres

Avis de passage. Vous pourrez retirer le colis dans 3 jours

MAIS PUTAING
:enerve:
Gaston chaton écrit...
il y a 12 heures
Naturelle
:Dubitatif2:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 12 heures
De quoi commettre des actes répréhensibles dans les bureaux de La poste
:rachid:
il y a 12 heures
Chez vous aussi ils ne sonnent même pas et laissent directement un mot dans la boîte aux lettre ?
:RisitasAhi:
Image
il y a 12 heures
De quoi commettre des actes répréhensibles dans les bureaux de La poste
:rachid:
Ou cancer
:selectionchampi:
@Minerve, mon frère
il y a 12 heures
Tu te pointes à la plateforme de tri "mais monsieur je suis fonctionnaire je ne peux pas vous donner votre colis à 3 mètres de moi dans une autre pièce
:dbd:
"
Fils de putes.
il y a 12 heures
Ah

Tentative de livraison 9h55

Quoi ? Il y a 10min a peine, ils peuvent pas sonner ou toquer ses gros cons ... ah ils ont laissé un papier a travers la boîte aux lettres

Avis de passage. Vous pourrez retirer le colis dans 3 jours

MAIS PUTAING
je prefere ça que d'avoir ma concierge qui recupere les colis et qui se permet de les ouvriers et de les juger
:RikaColere:

elle a juger ma carte mere la derniere fois alors qu'elle sait meme pas utiliser l'ascenseur alors bon
il y a 12 heures
Mon père en est mort il y a deux mois pile ça tombe bien
:sourire:
il y a 12 heures
Decathlon pareil
:SardRage:

Je commande sur leur site. Je change l'adresse car jai déménagé récemment. Je passe la commande, je me rend compte de suite que ca a changé l'adresse de facturation seulement. Impossible de modifier. Je les appelles
<<rappelez dans 2 jours on va prévenir l'expéditeur>>

Je rappele <<on pourra sans doute rien faire désolé le colis va surement être renvoyé...>>

Mais putaing
Gaston chaton écrit...
il y a 12 heures
Decathlon pareil
:SardRage:

Je commande sur leur site. Je change l'adresse car jai déménagé récemment. Je passe la commande, je me rend compte de suite que ca a changé l'adresse de facturation seulement. Impossible de modifier. Je les appelles
<<rappelez dans 2 jours on va prévenir l'expéditeur>>

Je rappele <<on pourra sans doute rien faire désolé le colis va surement être renvoyé...>>

Mais putaing
:tourne:
il y a 12 heures
Mon père en est mort il y a deux mois pile ça tombe bien
:sourire:
:catpilled:

Ma tête en lisant ton post.

Navré mon bon clé, qu'est ce que je me sens con du coup
@Minerve, mon frère
il y a 12 heures
Se faire livrer à domicile en big 2K26

Même dans mon trou perdu y'a des consignes à colis
:soralpleure:
il y a 12 heures

Ma tête en lisant ton post.

Navré mon bon clé, qu'est ce que je me sens con du coup
Image
T'inquiète mon bon khey, je cotoie le cancer tous les jours au boulot + on va tous en chopper un statistiquement avant 2050 donc osef
:Cependant:
il y a 12 heures
Tu te pointes à la plateforme de tri "mais monsieur je suis fonctionnaire je ne peux pas vous donner votre colis à 3 mètres de moi dans une autre pièce
:dbd:
"
Fils de putes.
Je ne suis pas habilité
:jeucaptain:
Gaston chaton écrit...
il y a 12 heures
Image
T'inquiète mon bon khey, je cotoie le cancer tous les jours au boulot + on va tous en chopper un statistiquement avant 2050 donc osef
:calin_doomer_pepe:

Je redoute de perdre mon papa, il est à l'âge où toutes ses connaissances partent petit à petit en plus.

Un jour, j'espère te rencontrer, tu es un clef très intéressant

@Minerve, mon frère
il y a 12 heures
:calin_doomer_pepe:

Je redoute de perdre mon papa, il est à l'âge où toutes ses connaissances partent petit à petit en plus.

Un jour, j'espère te rencontrer, tu es un clef très intéressant

Je dirais que le plus dur est de garder la face et d'être l'homme fort pour lui alors qu'il est au plus mal et qu'il a toujours été le "daron" avant
:gne1:

Lui tenir la main, sentir que désormais, TU tiens la baraque, t'es seul, la seule paire de couilles sur qui tout repose
:Zidane_mulet:

Quand il est parti, tu peux enfin un peu relâcher, soit tu deviens un peu taré, soit tu t'effondres.
J'ai jamais été du genre à m'effondrer
:notready2:

Pareillement, en plus on est vraiment pas loins géographiquement
:adolf_colere:

il y a 12 heures
Image

j'ai peur qu'ils me laissent un avis
:verra_zoom:
il y a 12 heures
Je ne suis pas habilité
:jeucaptain:
Je n'ai pas la clef pour ouvrir la salle

Franchement je me suis demandé s'ils se foutaient de ma gueule
:Oopsi:
il y a 12 heures
Se faire livrer à domicile en big 2K26

Même dans mon trou perdu y'a des consignes à colis
:soralpleure:
Pareil plus de colis à domicile pour éviter ce genre de situation comme l'op.... direct mondial relay ou le pmu du coin est partenaire.... + les frais de port sont moins onéreux comparé quand tu le reçois directement à domicile....
:etchebest_savoir:
il y a 11 heures
Pareil plus de colis à domicile pour éviter ce genre de situation comme l'op.... direct mondial relay ou le pmu du coin est partenaire.... + les frais de port sont moins onéreux comparé quand tu le reçois directement à domicile....
:etchebest_savoir:
Non j'avais pas d'autre choix j'ai pas pu prendre une alternative
Gaston chaton écrit...
il y a 11 heures