Ce sujet a été résolu
Le rapport avec une bombe atomique? Fils de pute

YouTube
Vidéo YouTubeCroire à la bombe atomique en big 2026
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 4 heures
Nique ta mère le pro dino
la violence préhistorique de ce poste
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Bordel khey déjà que je suis anti lune, anti dino, anti 11 septembre, me rajoute pas un truc
il y a 4 heures
Le rapport avec une bombe atomique? Fils de pute
Trop matrixé pour comprendre les bases de la thermodynamique, fils de viol que tu es
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 4 heures
Pourtant j'ai tapé cratère de chixulub, et il ressemble a celui des autres photos
La photo du Meteor Crater est plus vendeur c'est tout, ya que le site de Mexique Découverte qui te le propose
Le véritable cratère de Chicxulub, en plus d'être à moitié sous la mer, est invisible à l'œil nu tellement il est grand, il faut voir par satellite et étudier la roche pour s'en rendre compte
Il existe des cratère encore plus grand en Arctique et au Canada mais sont aussi invisible tellement il sont anciens
Le véritable cratère de Chicxulub, en plus d'être à moitié sous la mer, est invisible à l'œil nu tellement il est grand, il faut voir par satellite et étudier la roche pour s'en rendre compte
Il existe des cratère encore plus grand en Arctique et au Canada mais sont aussi invisible tellement il sont anciens
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 4 heures
La photo du Meteor Crater est plus vendeur c'est tout, ya que le site de Mexique Découverte qui te le propose
L'op va t'insulter
il y a 4 heures
Les Dinos sont caché sur la face cacher de la lune avec les nazis
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures
le climat tout ça
c’est un cycle
il y aura d’autres ères climatiques dévastatrices
c’est un cycle
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 heures
L'op va t'insulter
Je lui ai donné un nouveau complot en remplacement, c'est gagnant gagnant
il y a 3 heures
Mais pourquoi ces gens sont payés bordel ils parlent de truc ayant soi disant eu lieu y'a 100 millions d'années y'a aucune preuve rien ils inventent c'est limite de la scientologie
Bah oui c est que des conneries
il y a 3 heures
kasher
3h
le climat tout ça
c’est un cycle
c’est un cycle
Va dire ça a la secte écologiste s'il-te-plaît
il y a 3 heures
Mais pourquoi ces gens sont payés bordel ils parlent de truc ayant soi disant eu lieu y'a 100 millions d'années y'a aucune preuve rien ils inventent c'est limite de la scientologie
C'est pas ce cratère, celui qui en est responçable fait 200km de diamètre, une partie est sous l'eau du golfe du mexique
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 heures
Va dire ça a la secte écologiste s'il-te-plaît
les écolos la plupart sont assez cons mais ils n’ont pas totalement tort
il est certain que l’écologie ne sauvera pas la planète comme ils le veulent
mais beaucoup de ses aspects amélioreraient nos conditions actuelles
donc pas de secte
il est certain que l’écologie ne sauvera pas la planète comme ils le veulent
mais beaucoup de ses aspects amélioreraient nos conditions actuelles
donc pas de secte
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 heures
Oui oui un minuscule astéroïde impacte le climat de la planète entière
En réalité on a identifier deux évènements majeurs qui ont eu lieu à un intervalle très court : une gigantesque irrution dans les actuelles philipines, et la chute de la méorite. Les deux ont envoyé dans l'atmosphère des cendres qui ont refroidie le climat, en plus de diminuer la photosynthèse.
Le tout a provoqué un effondrement des écosystèmes, menant à la disparition de la majorité des dinosaures en moins de 1000 and
Je dis majorité, car les oiseaux sont leurs descendants, et ont survécuent jusqu'à aujourd'hui
Le tout a provoqué un effondrement des écosystèmes, menant à la disparition de la majorité des dinosaures en moins de 1000 and
Je dis majorité, car les oiseaux sont leurs descendants, et ont survécuent jusqu'à aujourd'hui
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 heures
En réalité on a identifier deux évènements majeurs qui ont eu lieu à un intervalle très court : une gigantesque irrution dans les actuelles philipines, et la chute de la méorite. Les deux ont envoyé dans l'atmosphère des cendres qui ont refroidie le climat, en plus de diminuer la photosynthèse.
Ouai , l'oiseau de terreur a dominé l'Amérique du Sud pendant 55 millions d'années
il y a 3 heures
Feedez pas
Lop à le cerveau ravagé par la syphilis chopée par sa n ème pute
il y a 3 heures
206
Sur ce sujet0