InscriptionConnexion
Je vous assure que vous sortiez un peu de vos chambres puantes vous ne verriez que quasi ce genre de couple puants

avec des meufs plus masculines que leurs mecs

Gen z : No brain, zero capacité survie donc zéro capacité de sélection de leurs partenaires, elles ne savent pas ce que c'est qu'est la masculinité
:zidane_zoom:
:matou1:

il y a 9 heures
le mec doit avoir la testo d'un chaton, mais il a choppé, je sais pas comment mais voilà

il y a 9 heures
Je vous assure que vous sortiez un peu de vos chambres puantes vous ne verriez que quasi ce genre de couple puants

avec des meufs plus masculines que leurs mecs

Gen z : No brain, zero capacité survie donc zéro capacité de sélection de leurs partenaires, elles ne savent pas ce que c'est qu'est la masculinité
23 seconde...

J'ai tenu 23 seconde
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 9 heures
23 seconde...

J'ai tenu 23 seconde
c'est déja ca

il y a 9 heures
Je te rassure il reste des gen Z qui tiennent la route. Ma femme m'a selectionné pour ma masculinité et moi pour sa féminité
:dbd:

Autrement dit, je lui ai demandé son dernier compte rendu gynécologique et elle m'a demandé de changer ses bougies

Le deal était fait
:notready2:
il y a 9 heures
Putain mais ça me rend fou l'ASMR
:risi_fou:

Je déteste les bruits de bouche, ça me rend hystérique
:camisole:

Faudrait interdire cette merde
:camisole_zoom:
il y a 9 heures
Je te rassure il reste des gen Z qui tiennent la route. Ma femme m'a selectionné pour ma masculinité et moi pour sa féminité

Autrement dit, je lui ai demandé son dernier compte rendu gynécologique et elle m'a demandé de changer ses bougies

Le deal était fait
:notready2:
tes un gen z ?

il y a 9 heures
tes un gen z ?
Un sale zoomer
:Cependant:

En dépit j'ai vérifié son stock ovocytaire avec la gynécologue lors de l'échographie vaginale, elles est féconde comme une poulinière
il y a 9 heures
C'est une 3/10.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 9 heures
Un sale zoomer
:Cependant:

En dépit j'ai vérifié son stock ovocytaire avec la gynécologue lors de l'échographie vaginale, elles est féconde comme une poulinière
Chauent, ca va pas tenir mais je te souhaite le meilleur du monde khey

il y a 9 heures
Chauent, ca va pas tenir mais je te souhaite le meilleur du monde khey
ça fait déjà plusieurs années

Dont plusieurs années à vivre ensemble et séparés par alternance (pas par choix, par situation de vie)

Not ready
:rachid_bave:
il y a 9 heures
ça fait déjà plusieurs années

Dont plusieurs années à vivre ensemble et séparés par alternance (pas par choix, par situation de vie)

Not ready
:rachid_bave:
chauent les moments séparés
:goslingrire:

il y a 9 heures