Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeavec des meufs plus masculines que leurs mecs
Gen z : No brain, zero capacité survie donc zéro capacité de sélection de leurs partenaires, elles ne savent pas ce que c'est qu'est la masculinité
il y a 8 heures
le mec doit avoir la testo d'un chaton, mais il a choppé, je sais pas comment mais voilà
il y a 8 heures

YouTube
Vidéo YouTubeavec des meufs plus masculines que leurs mecs
Gen z : No brain, zero capacité survie donc zéro capacité de sélection de leurs partenaires, elles ne savent pas ce que c'est qu'est la masculinité
23 seconde...
J'ai tenu 23 seconde

J'ai tenu 23 seconde

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 heures
Je te rassure il reste des gen Z qui tiennent la route. Ma femme m'a selectionné pour ma masculinité et moi pour sa féminité
Autrement dit, je lui ai demandé son dernier compte rendu gynécologique et elle m'a demandé de changer ses bougies
Le deal était fait
Autrement dit, je lui ai demandé son dernier compte rendu gynécologique et elle m'a demandé de changer ses bougies
Le deal était fait
il y a 8 heures
Putain mais ça me rend fou l'ASMR
Je déteste les bruits de bouche, ça me rend hystérique
Faudrait interdire cette merde
Je déteste les bruits de bouche, ça me rend hystérique
Faudrait interdire cette merde
il y a 8 heures
Je te rassure il reste des gen Z qui tiennent la route. Ma femme m'a selectionné pour ma masculinité et moi pour sa féminité
Le deal était fait
Le deal était fait
tes un gen z ?
il y a 8 heures
tes un gen z ?
Un sale zoomer
En dépit j'ai vérifié son stock ovocytaire avec la gynécologue lors de l'échographie vaginale, elles est féconde comme une poulinière
En dépit j'ai vérifié son stock ovocytaire avec la gynécologue lors de l'échographie vaginale, elles est féconde comme une poulinière
il y a 8 heures
C'est une 3/10.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 8 heures
Un sale zoomer
Chauent, ca va pas tenir mais je te souhaite le meilleur du monde khey
il y a 8 heures
Chauent, ca va pas tenir mais je te souhaite le meilleur du monde khey
ça fait déjà plusieurs années
Dont plusieurs années à vivre ensemble et séparés par alternance (pas par choix, par situation de vie)
Not ready
Dont plusieurs années à vivre ensemble et séparés par alternance (pas par choix, par situation de vie)
Not ready
il y a 8 heures
ça fait déjà plusieurs années
Not ready
Not ready
chauent les moments séparés
il y a 8 heures
221
Sur ce sujet0