Ce sujet a été résolu
Aucun il aime juste polluer tout les topics avec son amour pour la BBC
Aaaya mais du coup sans être dans l’invective je comprends vraiment pas le rapport
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 14 heures
Bah voyons
Te faire enculer dans des caves c’est pas un travail
Te faire enculer dans des caves c’est pas un travail
Il va falloir par contre que tu ranges ta chambre et que tu embrasses la campagne qui t'entoure avant de te confronter à la vie réelle avortin.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 14 heures
Aaaya mais du coup sans être dans l’invective je comprends vraiment pas le rapport
Il n'y en a pas.
Mais quand tu arrives à ce niveau d'arguments c'est soit que tu es débordé, soit tu passes trop de temps sur les sites pron.
Mais quand tu arrives à ce niveau d'arguments c'est soit que tu es débordé, soit tu passes trop de temps sur les sites pron.
il y a 14 heures
Il va falloir par contre que tu ranges ta chambre et que tu embrasses la campagne qui t'entoure avant de te confronter à la vie réelle avortin.
À défaut d’embrasser des nègres comme ta femme,n’est-ce pas le gros cuck?
il y a 14 heures
À défaut d’embrasser des nègres comme ta femme,n’est-ce pas le gros cuck?
Mais qu'est-ce qu'il dit ?
Il tente de communiquer
Il tente de communiquer
il y a 14 heures
Il n'y en a pas.
Il parle du rapport entre tes propos et son topic le débile
Pas du fait que tu aime la bite sub-saharienne
il y a 14 heures
Mais qu'est-ce qu'il dit ?
Il tente de communiquer
Il tente de communiquer
Ayaaa la répartie de tétraplégique
il y a 14 heures
Il parle du rapport entre tes propos et son topic le débile
Je sens d'ici l'odeur de ta chambre chenapan.
il y a 14 heures
Souscollines
21h
C’est Tarzan on est d’accord ?
Disney n’osera jamais foutre un noir qui vit dans la jungle et grimpe aux arbres en gueulant comme un singe
Disney n’osera jamais foutre un noir qui vit dans la jungle et grimpe aux arbres en gueulant comme un singe
Oui mais joué par Elliot Page
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 14 heures
Je sens d'ici l'odeur de ta chambre chenapan.
Tu connais l’odeur de la tienne au moins? Car aux dernières nouvelles tu dors sur le canapé pour laisser plus d'intimité à ta femme et au nègre qui la saute
il y a 14 heures
Tu connais l’odeur de la tienne au moins? Car aux dernières nouvelles tu dors sur le canapé pour laisser plus d'intimité à ta femme et au nègre qui la saute
Je reste doux sur mes attaques, toi tu sembles ne pas avoir de limites.
On ne se connait pas, et probablement que si on se voyait tu baisserais les yeux vu ta mentalité et ta peur de l'autre.
Je te plains.
On ne se connait pas, et probablement que si on se voyait tu baisserais les yeux vu ta mentalité et ta peur de l'autre.
Je te plains.
il y a 14 heures
Souscollines
21h
C’est Tarzan on est d’accord ?
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 14 heures
Je te plains.
Je te plains.
Tu pourris les topics avec tes gauchiasserie dont tout le monde se fiche
Les autres gauchistes du forum font au moins l’effort de pas nous casser les couilles avec leurs opinion de traître
Les autres gauchistes du forum font au moins l’effort de pas nous casser les couilles avec leurs opinion de traître
il y a 14 heures
Je te plains.
Je te plains.
Et non je ne baisserai pas les yeux devant un petit bourgeois de merde, je t’encule sur place moi petit fils de pute
il y a 14 heures
Tu pourris les topics avec tes gauchiasserie dont tout le monde se fiche
Le mec est en croisade contre lui même.
Chaud.
T'as pas compris un truc man, la France est un pays qui évolue sans cesse, et aussi le centre des attentions.
Tu peux gesticuler dans tous les sens, ça ne changera rien au fait que l'immigration est indispensable et inexorable.
Chaud.
T'as pas compris un truc man, la France est un pays qui évolue sans cesse, et aussi le centre des attentions.
Tu peux gesticuler dans tous les sens, ça ne changera rien au fait que l'immigration est indispensable et inexorable.
il y a 14 heures
Le mec est en croisade contre lui même.
Chaud.
Chaud.
La France n’a jamais été dans un état aussi désastreux qu’aujourd'hui, mais bien sûr l’immigration est indispensable, pour rappel le grand pays d’Europe avec la plus forte croissance économique est la Pologne, pays le plus stricte sue l’immigration
il y a 14 heures
La France n’a jamais été dans un état aussi désastreux qu’aujourd'hui, mais bien sûr l’immigration est indispensable, pour rappel le grand pays d’Europe avec la plus forte croissance économique est la Pologne, pays le plus stricte sue l’immigration
Mec la Pologne il partent de zéro j'espère bien qu'ils évoluent un peu avec les aides européennes.
La France en 1940 était en pleine forme descollin
La France en 1940 était en pleine forme descollin
il y a 14 heures
79
Sur ce sujet0